11 réponses
Bonjour , oui il y a beaucoup de codes !
Il faut Utiliser Le Logiciel : Cheat Engine 5.3 Ou 5.2 ; 5.5 ; 5.4 ; 5.1
Pour L'instant , aprés toutes les nouvelles mises a jour que le créateur a mis ,
aucun logiciel ne marche a préson !
Je l'utiliser il y a 4 ans =D ! Maintenant c'est périmé lol !
Sinon , essayes toujours !
Tu pourras peut être trouvé un moyen ! Moi je suis en train d'en cherchait ! =P
Bon , @+
Il faut Utiliser Le Logiciel : Cheat Engine 5.3 Ou 5.2 ; 5.5 ; 5.4 ; 5.1
Pour L'instant , aprés toutes les nouvelles mises a jour que le créateur a mis ,
aucun logiciel ne marche a préson !
Je l'utiliser il y a 4 ans =D ! Maintenant c'est périmé lol !
Sinon , essayes toujours !
Tu pourras peut être trouvé un moyen ! Moi je suis en train d'en cherchait ! =P
Bon , @+
je voudrais de l aidecar en ce moment je cherche et je cherche mais ne trouve pas!
je voudrais un code ou la place pour avoir un gros marteaux un sledgehammer pas un hammer et pes de mace
puis le code du loup
je voudrais un code ou la place pour avoir un gros marteaux un sledgehammer pas un hammer et pes de mace
puis le code du loup
Lol , MOi Personne ne me bat ... La Tecknique c'est que tu te defend de 3 Coup Sans que Ladversaire de touche aprés tu le Frappe , Cette Tecknique sappelle '' Coup de Critike '' Sa fait PErdre La Moitié de la vie :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde ! C'est pas des codes mais ça peut vous être utile. On peut faire :
/camera (c'est pour avoir une belle vue)
/logout (pour recommencer)=sortir
/who pour savoir qui est dans votre pièce=qui
/join1 /join2 ... /join99 pour changer de pièce (room)
/teleport1 /teleport2 ... /teleport8 et /level (=/teleport1) pour se teleporter à l'extérieur du donjon
/level1 /level2 ... /level8000 et plus pour se teleporter à l'interieur du donjon (mais il faut avoir un certain niveau)
/f puis il faut parler et on peut parler à tous nos amis connectés peu importe où ils sont et ça écrit en bleu (mais il faut avoir des srab)
/fp
/fps
mais j'ignore à quoi sert les 2 derniers
Bon jeu à tous
/camera (c'est pour avoir une belle vue)
/logout (pour recommencer)=sortir
/who pour savoir qui est dans votre pièce=qui
/join1 /join2 ... /join99 pour changer de pièce (room)
/teleport1 /teleport2 ... /teleport8 et /level (=/teleport1) pour se teleporter à l'extérieur du donjon
/level1 /level2 ... /level8000 et plus pour se teleporter à l'interieur du donjon (mais il faut avoir un certain niveau)
/f puis il faut parler et on peut parler à tous nos amis connectés peu importe où ils sont et ça écrit en bleu (mais il faut avoir des srab)
/fp
/fps
mais j'ignore à quoi sert les 2 derniers
Bon jeu à tous
Bonjours,
Alors oui il y a des codes mais il faut avoir cheats engine 5.5 ou 5.4 ( je ne sais plus mais les 2 marche ) Apres trouver des truc tu genre kan tu meurt tu revie sur la place ou ta crever
Bon allé je vais te dir sa ^^
Tout d'abor fais la manipip abituelle ( loupe tu trouve window list/ sherwood ... ) apres tu mais text a la place de 4bite apres tu ecrit sur la barre d'ecrit ^^ " terrain " sans les " apres fist can apres tu attend tu clik sur un lien a gauche ctrl+a sa va te selectioner tout apres fleche rouge tu re selectionne tout clik droit change record/value apres tu enleve terrain tu mais un espace apres tacepte apres sa y est tu revi sur place
Voila ^^
MachFalcoo lvl 312
Alors oui il y a des codes mais il faut avoir cheats engine 5.5 ou 5.4 ( je ne sais plus mais les 2 marche ) Apres trouver des truc tu genre kan tu meurt tu revie sur la place ou ta crever
Bon allé je vais te dir sa ^^
Tout d'abor fais la manipip abituelle ( loupe tu trouve window list/ sherwood ... ) apres tu mais text a la place de 4bite apres tu ecrit sur la barre d'ecrit ^^ " terrain " sans les " apres fist can apres tu attend tu clik sur un lien a gauche ctrl+a sa va te selectioner tout apres fleche rouge tu re selectionne tout clik droit change record/value apres tu enleve terrain tu mais un espace apres tacepte apres sa y est tu revi sur place
Voila ^^
MachFalcoo lvl 312