11 réponses
Bonjour , oui il y a beaucoup de codes !
Il faut Utiliser Le Logiciel : Cheat Engine 5.3 Ou 5.2 ; 5.5 ; 5.4 ; 5.1
Pour L'instant , aprés toutes les nouvelles mises a jour que le créateur a mis ,
aucun logiciel ne marche a préson !
Je l'utiliser il y a 4 ans =D ! Maintenant c'est périmé lol !
Sinon , essayes toujours !
Tu pourras peut être trouvé un moyen ! Moi je suis en train d'en cherchait ! =P
Bon , @+
Il faut Utiliser Le Logiciel : Cheat Engine 5.3 Ou 5.2 ; 5.5 ; 5.4 ; 5.1
Pour L'instant , aprés toutes les nouvelles mises a jour que le créateur a mis ,
aucun logiciel ne marche a préson !
Je l'utiliser il y a 4 ans =D ! Maintenant c'est périmé lol !
Sinon , essayes toujours !
Tu pourras peut être trouvé un moyen ! Moi je suis en train d'en cherchait ! =P
Bon , @+
Lol , MOi Personne ne me bat ... La Tecknique c'est que tu te defend de 3 Coup Sans que Ladversaire de touche aprés tu le Frappe , Cette Tecknique sappelle '' Coup de Critike '' Sa fait PErdre La Moitié de la vie :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde ! C'est pas des codes mais ça peut vous être utile. On peut faire :
/camera (c'est pour avoir une belle vue)
/logout (pour recommencer)=sortir
/who pour savoir qui est dans votre pièce=qui
/join1 /join2 ... /join99 pour changer de pièce (room)
/teleport1 /teleport2 ... /teleport8 et /level (=/teleport1) pour se teleporter à l'extérieur du donjon
/level1 /level2 ... /level8000 et plus pour se teleporter à l'interieur du donjon (mais il faut avoir un certain niveau)
/f puis il faut parler et on peut parler à tous nos amis connectés peu importe où ils sont et ça écrit en bleu (mais il faut avoir des srab)
/fp
/fps
mais j'ignore à quoi sert les 2 derniers
Bon jeu à tous
/camera (c'est pour avoir une belle vue)
/logout (pour recommencer)=sortir
/who pour savoir qui est dans votre pièce=qui
/join1 /join2 ... /join99 pour changer de pièce (room)
/teleport1 /teleport2 ... /teleport8 et /level (=/teleport1) pour se teleporter à l'extérieur du donjon
/level1 /level2 ... /level8000 et plus pour se teleporter à l'interieur du donjon (mais il faut avoir un certain niveau)
/f puis il faut parler et on peut parler à tous nos amis connectés peu importe où ils sont et ça écrit en bleu (mais il faut avoir des srab)
/fp
/fps
mais j'ignore à quoi sert les 2 derniers
Bon jeu à tous
Bonjours,
Alors oui il y a des codes mais il faut avoir cheats engine 5.5 ou 5.4 ( je ne sais plus mais les 2 marche ) Apres trouver des truc tu genre kan tu meurt tu revie sur la place ou ta crever
Bon allé je vais te dir sa ^^
Tout d'abor fais la manipip abituelle ( loupe tu trouve window list/ sherwood ... ) apres tu mais text a la place de 4bite apres tu ecrit sur la barre d'ecrit ^^ " terrain " sans les " apres fist can apres tu attend tu clik sur un lien a gauche ctrl+a sa va te selectioner tout apres fleche rouge tu re selectionne tout clik droit change record/value apres tu enleve terrain tu mais un espace apres tacepte apres sa y est tu revi sur place
Voila ^^
MachFalcoo lvl 312
Alors oui il y a des codes mais il faut avoir cheats engine 5.5 ou 5.4 ( je ne sais plus mais les 2 marche ) Apres trouver des truc tu genre kan tu meurt tu revie sur la place ou ta crever
Bon allé je vais te dir sa ^^
Tout d'abor fais la manipip abituelle ( loupe tu trouve window list/ sherwood ... ) apres tu mais text a la place de 4bite apres tu ecrit sur la barre d'ecrit ^^ " terrain " sans les " apres fist can apres tu attend tu clik sur un lien a gauche ctrl+a sa va te selectioner tout apres fleche rouge tu re selectionne tout clik droit change record/value apres tu enleve terrain tu mais un espace apres tacepte apres sa y est tu revi sur place
Voila ^^
MachFalcoo lvl 312