Crash dump football manager 2008

sdf31 Messages postés 59 Statut Membre -  
sdf31 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
salut les amis j'ai poser ma question et mon probleme sur ce forum accose de votre experience
mon^probleme et avec football manager 2008 et le bug du crash dump du 5 decembre 2009
j'ai tout essayer commen parir en vaconce et de instaler le patche 8.0.2 et de instaler ou reinstaler
alor si vous conaiser une asuce passer la moi
et si le forum la prend pour ilegal passe la moi par msn
reda1990real@hotmail.com
en sachon que j'ai pas pirater le jeux mais en l'acheten sur cd original d'un magasin
A voir également:

4 réponses

sdf31 Messages postés 59 Statut Membre 6

s'il vous plais les expere
0
FredCarolo

Hello !

J'ai percé le mystère des crash dumps !!!!!

Je ne joue jamais à FM car je passe toujours 6 mois de l'année à tout éditer et de temps en temps, put1...; Un crash dump ! Tout recommencer !!! Des mois de boulot !

Cette fois-ci, j'ai essayé des tas de trucs et j'ai réussi ! Du moins pour récupérer une DB endommagée pas pour une partie sauvée !

Quand on rentre dans sa db endommagée, il y a un fichier xml de config. C'est ce fichier qui donne des indications d'enregistrement au programme et c'est donc lui qui est corrompu en cas de problème pas la DB.

J'ai donc pris une db qui fonctionnait, celle du départ avec le jeu.

J'y ai tranféré tous les fichiers d'une db corrompue et puis j'ai chargé cette db et ça a focntionné !

Comme j'avais plein de DB corrom^pues, j'ai essayé avec plein de db différente et ça a toujours fonctionné !

J'(accepte vos dons en chocolat Galler, le meilleur du Monde !!!!

Fred (Charleroi for ever)
0
yygfrrrfefdq

ta gel
hé ses nul
0
sdf31 Messages postés 59 Statut Membre 6

mais FredCarolo comment je suis pas brillant dans ce domain alor tu peux m'exliker avec les detaille la demarche a faire ??????????? svp
0