Numero de serie
Fermé
magali93
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Internet Download Manager et je trouve sa vraiment tres bien ! le probleme c'est qu'au bout de quelques jours d'utilisation , on me demande d'entrer un numéro de serie pour continuer a l'utiliser !
Est- ce quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce numéro s'il vous plait !!
Merci d'avance
J'ai télécharger Internet Download Manager et je trouve sa vraiment tres bien ! le probleme c'est qu'au bout de quelques jours d'utilisation , on me demande d'entrer un numéro de serie pour continuer a l'utiliser !
Est- ce quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce numéro s'il vous plait !!
Merci d'avance
A voir également:
- Numero de serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour
C'est normal , il s'agit d'une version d'évaluation, donc tester x jours après c'est payant
bonne journée
C'est normal , il s'agit d'une version d'évaluation, donc tester x jours après c'est payant
bonne journée
Oui oui je sais bien mais sur certain logiciel , il suffit d'entrer un numéro pour ne payer , c'est ce que je voudrais faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question