Problème avec le lecteur windows media
Fermé
Anne_saw
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 11:32
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 1 mai 2009 à 12:11
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 1 mai 2009 à 12:11
A voir également:
- Problème avec le lecteur windows media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
aaronnapster
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
40
1 mai 2009 à 11:39
1 mai 2009 à 11:39
bonjour lafamille j'ai probleme tres urgent c est que apres formatae de mon pc il a perdu le son.puis dans le estionnaire de peripheriqu il ya des points d'interroation qui apparaissent au niveau de AUTRE PERIPHERIQUE ET EN DESSOU DE CA :
controleur audio
controleur ethernet
controleur video (onpactible vga)
tous controleurs ont des points d interrogation aide moi spl
controleur audio
controleur ethernet
controleur video (onpactible vga)
tous controleurs ont des points d interrogation aide moi spl
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
1 mai 2009 à 11:45
1 mai 2009 à 11:45
bonjour
quand wmp et ouvert tu recherche ou il y a marque bibliotheque tu clic dessous sur la petite fleche/une fenetre s'ouvre/tu coche/ajouter a la bibliotheque/selectionner le dossier ou les dossiers /ok/il s'ajoute automatiquement/quand la barre verte et au bout /fermer/tes dossiers sont dans la bibliotheque A+
quand wmp et ouvert tu recherche ou il y a marque bibliotheque tu clic dessous sur la petite fleche/une fenetre s'ouvre/tu coche/ajouter a la bibliotheque/selectionner le dossier ou les dossiers /ok/il s'ajoute automatiquement/quand la barre verte et au bout /fermer/tes dossiers sont dans la bibliotheque A+
Anne_saw
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
1 mai 2009 à 11:55
1 mai 2009 à 11:55
Merci de ta réponce, mais le pb reste le mM , j'ajoute le dossier à ma bibliotèque je valide mais il ne se passe rien, la bibliotèque reste vide, alors qu'il y a quelque jour ça fonctionnait à merveille ! Dois-je reinstaller le logiciel?
aaronnapster
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
40
1 mai 2009 à 11:56
1 mai 2009 à 11:56
salu, comment telechaer les drivers de ma carte son de mon pc hp compaq car apres formatage je n'ai,plus de son et dans le estionnaire de peripheriq j ai des points d'interroations sur autre peripherique il s'ait d'un pilote manquant ou pas mais ques que cest?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
1 mai 2009 à 12:11
1 mai 2009 à 12:11
re
il faut desintaller tout ce qui a des poins jaune et ça"?":clic droit desinstaller/eteindre le pc/redemarrer/windows va les reinstaller et mettre les pilotes a jours s'il sont dans sa base de donnees /autrement pour savoir exactement ce qu'il te faut comme pilotes/menu demarrer/executer/tu tape "dxdiag" dans la fenetre qui s'ouvre tu as toute les indications des composants de tes peripheriques tu les notes apres je te dirais ou aller pour les trouver si cela ne fontionner pas A+
il faut desintaller tout ce qui a des poins jaune et ça"?":clic droit desinstaller/eteindre le pc/redemarrer/windows va les reinstaller et mettre les pilotes a jours s'il sont dans sa base de donnees /autrement pour savoir exactement ce qu'il te faut comme pilotes/menu demarrer/executer/tu tape "dxdiag" dans la fenetre qui s'ouvre tu as toute les indications des composants de tes peripheriques tu les notes apres je te dirais ou aller pour les trouver si cela ne fontionner pas A+
1 mai 2009 à 11:52
tu desinstalle tout ce qui apparait avec un point jaune ça"?" clic droit desintaller/tu eteint le pc/tu redemarre/windows va les reinstaller et remettre les pilotes apres on verras ce que l'on peut faire releve quand meme les noms de ce qui ne fonctionne pas ,faire demarrer /executer/tu tape dxdiag/ok/dans la fenetre qui s'ouvre releve tout ton materiel enumerer ça peut servir A+