ARNAQUE SUR CHAUSSURES BURBURRY

OPHELIE -  
 yannou -
J'ai acheté deux paires de chaussures BURBURRY'S sur e.bay à PRIXBEST.COM (admintgiant.@gmail.com).
Si j'ai bien reçu deux paires de chaussures venant de Chine, PRIXBEST est à BOSTON (USA)
- une paire sensée être orange T. 39 est arrivée noire T.40/41
- la deuxième noire T.38 est arrivée T.40/41
(les deux paires théoriquement de pointures différentes sont de même taille. Pas de document d'accompagnement
après dix jours.
Certains acheteurs attendent toujours leur commande...........;

PRIXBEST évidemment ne répond pas aux messages . JE LEUR EN LAISSE TOUS LES JOURS.

NE PAS ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++

PUBLICITE MENSONGERE.
ACHAT AVEC CARTE VISA. AUCUN RECOURS POSSIBLE /?

3 réponses

calixte1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Toujours faire gaffe quand c'est pas cher.
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

--bonjour , en achetant ce genre de produit venant de chine vous risquez de plus d'etre poursuivi par les douanes pour achat de contrefacons !!!! un bon conseil : ne jamais acheter ces sois disant produit a des prix imbattables , surtout venant de chine ..... produit contrefaits , qualite nulle , risques de securite pour les materiels electriques ...
0
yannou

bonjour,

Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la mm chose : 2 paires commandées de tailles différentes, arrivées trop grandes !!!!!!!!!!! BIG ARNAQUE !!!!!!!!!!ce qui est ballot, tant qu'à envoyer des "copies" puisqu'elles le sont !!!! autant envoyer les bonnes poinures!
Cdt
0