ARNAQUE SUR CHAUSSURES BURBURRY
OPHELIE
-
yannou -
yannou -
J'ai acheté deux paires de chaussures BURBURRY'S sur e.bay à PRIXBEST.COM (admintgiant.@gmail.com).
Si j'ai bien reçu deux paires de chaussures venant de Chine, PRIXBEST est à BOSTON (USA)
- une paire sensée être orange T. 39 est arrivée noire T.40/41
- la deuxième noire T.38 est arrivée T.40/41
(les deux paires théoriquement de pointures différentes sont de même taille. Pas de document d'accompagnement
après dix jours.
Certains acheteurs attendent toujours leur commande...........;
PRIXBEST évidemment ne répond pas aux messages . JE LEUR EN LAISSE TOUS LES JOURS.
NE PAS ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++
PUBLICITE MENSONGERE.
ACHAT AVEC CARTE VISA. AUCUN RECOURS POSSIBLE /?
Si j'ai bien reçu deux paires de chaussures venant de Chine, PRIXBEST est à BOSTON (USA)
- une paire sensée être orange T. 39 est arrivée noire T.40/41
- la deuxième noire T.38 est arrivée T.40/41
(les deux paires théoriquement de pointures différentes sont de même taille. Pas de document d'accompagnement
après dix jours.
Certains acheteurs attendent toujours leur commande...........;
PRIXBEST évidemment ne répond pas aux messages . JE LEUR EN LAISSE TOUS LES JOURS.
NE PAS ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++
PUBLICITE MENSONGERE.
ACHAT AVEC CARTE VISA. AUCUN RECOURS POSSIBLE /?
A voir également:
- ARNAQUE SUR CHAUSSURES BURBURRY
- Démagnétiser chaussures - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment démagnétiser des chaussures - Forum Téléviseurs
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chaussure - Forum Consommation & Internet
- Street paris chaussures avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
--bonjour , en achetant ce genre de produit venant de chine vous risquez de plus d'etre poursuivi par les douanes pour achat de contrefacons !!!! un bon conseil : ne jamais acheter ces sois disant produit a des prix imbattables , surtout venant de chine ..... produit contrefaits , qualite nulle , risques de securite pour les materiels electriques ...