Les explorateurs
eagnix
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’utilise trois explorateurs différents car ils ont chacun certains avantages.
Le premier est Internet Explorer qui permet de garder en mémoire plusieurs comptes sur Hotmail.
Le deuxième est Mozilla Firefox qui reconnaît mieux le codage CSS qu’Internet Explorer, qui est plus rapide et qui retient les noms d’utilisateurs, les nombres… tapées sur un site Internet.
Le troisième est Opera qui permet directement d’avoir un format texte quand nous faisons un copier/coller d’un site Internet vers Microsoft Office Excel 2003 et qui a un rafraîchissement des pages plus rapide que les deux cités précédemment.
1ère question
Opera ne retient pas les noms d’utilisateurs, les nombres… tapés sur un Internet. J'aimerais savoir s'il y a une fonction pour permettre de résoudre ce souci.
2ème question
Quand je suis sur Google avec les trois explorateurs, si je tape une lettre, Google va me proposer des choix (exemple: si je tape h, il va me proposer Hotmail…). Hors sur d'autres ordinateurs, il ne propose pas ce choix. Comment remédier à ce problème?
3ème question
Avec Internet Explorer, il m'arrive d'avoir cette erreur:
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne: ...
Erreur: Objet attendu
Oui - Non"
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème et ne plus avoir ces erreurs de débogage.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide.
J’utilise trois explorateurs différents car ils ont chacun certains avantages.
Le premier est Internet Explorer qui permet de garder en mémoire plusieurs comptes sur Hotmail.
Le deuxième est Mozilla Firefox qui reconnaît mieux le codage CSS qu’Internet Explorer, qui est plus rapide et qui retient les noms d’utilisateurs, les nombres… tapées sur un site Internet.
Le troisième est Opera qui permet directement d’avoir un format texte quand nous faisons un copier/coller d’un site Internet vers Microsoft Office Excel 2003 et qui a un rafraîchissement des pages plus rapide que les deux cités précédemment.
1ère question
Opera ne retient pas les noms d’utilisateurs, les nombres… tapés sur un Internet. J'aimerais savoir s'il y a une fonction pour permettre de résoudre ce souci.
2ème question
Quand je suis sur Google avec les trois explorateurs, si je tape une lettre, Google va me proposer des choix (exemple: si je tape h, il va me proposer Hotmail…). Hors sur d'autres ordinateurs, il ne propose pas ce choix. Comment remédier à ce problème?
3ème question
Avec Internet Explorer, il m'arrive d'avoir cette erreur:
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne: ...
Erreur: Objet attendu
Oui - Non"
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème et ne plus avoir ces erreurs de débogage.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide.
A voir également:
- Les explorateurs
- Explorateurs de fichiers - Guide
- Supprimer les groupes dans explorateur windows 11 - Guide
- Ouvrir 2 explorateurs de fichiers - Guide
- Explorateur de Windows 11 : les onglets sont enfin là ! - Accueil - Interface
- Utiliser les fonctions méconnues de l'Explorateur de Windows 10 - Guide
8 réponses
2ème question :
Dans ta barre d'outils, tu as deux champs. A gauche du deuxième, tu as un logo et un bouton : clique dessus.
Clique sur Gérer ... et coche la case Afficher les suggestions de recherche. Clique sur OK.
3ème question :
Vas dans Outils => Options => Avancé => Navigation. Coche la case "Désactiver le débogage de scripts.
Clique sur Appliquer, OK.
Dans ta barre d'outils, tu as deux champs. A gauche du deuxième, tu as un logo et un bouton : clique dessus.
Clique sur Gérer ... et coche la case Afficher les suggestions de recherche. Clique sur OK.
3ème question :
Vas dans Outils => Options => Avancé => Navigation. Coche la case "Désactiver le débogage de scripts.
Clique sur Appliquer, OK.
Bonjour ghuysmans99,
Merci pour ces réponses aussi rapides.
2ème question
Le problème est résolu, merci.
3ème question
Le problème c'est que par exemple, je ne sais plus aller sur Hotmail avec Internet Explorer et en désactivant le débogueur de script, je n'arrive toujours pas à aller sur Hotmail. Donc, je voulais savoir comment résoudre ce problème pour que Hotmail fonctionne et que je n'aie plus ce message d'erreur. Internet Explorer est vraiment emmerdant à cause de ces erreurs.
1ère question
Quelqu'un a-t-il une solution?
Je vous remercie d'avance.
Merci pour ces réponses aussi rapides.
2ème question
Le problème est résolu, merci.
3ème question
Le problème c'est que par exemple, je ne sais plus aller sur Hotmail avec Internet Explorer et en désactivant le débogueur de script, je n'arrive toujours pas à aller sur Hotmail. Donc, je voulais savoir comment résoudre ce problème pour que Hotmail fonctionne et que je n'aie plus ce message d'erreur. Internet Explorer est vraiment emmerdant à cause de ces erreurs.
1ère question
Quelqu'un a-t-il une solution?
Je vous remercie d'avance.
Hello ghuysmans99,
Je suis sous IE6, je sais il est dépassé, mais j'utilise plus les autres explorateurs. IE7 est beaucoup mieux, je l'ai utilisé chez quelqu'un. Et maintenant il y a IE8, qui résoudra peut-être les BUGS, mais avec Microsoft rien n'est moins sûr. C'est une entreprise qui a les moyens financiers et le personnel pour pouvoir créer de bons programmes mais souvent, elle met sur le marché un programme qui n'est pas tout à fait fini (qui contient des BUGS…) pour faire plus de bénéfices dans les ventes, au lieu d'attendre et d'améliorer le programme à fond, c'est un peu dommage.
Je te remercie.
Je suis sous IE6, je sais il est dépassé, mais j'utilise plus les autres explorateurs. IE7 est beaucoup mieux, je l'ai utilisé chez quelqu'un. Et maintenant il y a IE8, qui résoudra peut-être les BUGS, mais avec Microsoft rien n'est moins sûr. C'est une entreprise qui a les moyens financiers et le personnel pour pouvoir créer de bons programmes mais souvent, elle met sur le marché un programme qui n'est pas tout à fait fini (qui contient des BUGS…) pour faire plus de bénéfices dans les ventes, au lieu d'attendre et d'améliorer le programme à fond, c'est un peu dommage.
Je te remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... pour passer au SP3 c'est une catastrophe si tu as un rootkit caché quelque part.
Donc passe d'abord un anti-virus, anti-spyware, anti-rootkit.
Après tu peux passer sans problème au SP3.
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec lui.
Donc passe d'abord un anti-virus, anti-spyware, anti-rootkit.
Après tu peux passer sans problème au SP3.
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec lui.
'jour eagnix,
D'une il faut absolument que tu passes au SP 2 puis au SP 3 !
Car ton ordinateur a pleins de failles que les services packs résolvent !
Une fois les installations des 2 SP ainsi que d'éventuelles mises à jour de ton système tu sera en toute logique sur IE 8 qui est plus performant au niveau des CSS, rapide (accélérateurs lorsque tu sélectionnes du texte), etc.
Reviens nous dire si ton problème est résolu vu que tu n'es pas membre !
D'une il faut absolument que tu passes au SP 2 puis au SP 3 !
Car ton ordinateur a pleins de failles que les services packs résolvent !
Une fois les installations des 2 SP ainsi que d'éventuelles mises à jour de ton système tu sera en toute logique sur IE 8 qui est plus performant au niveau des CSS, rapide (accélérateurs lorsque tu sélectionnes du texte), etc.
Reviens nous dire si ton problème est résolu vu que tu n'es pas membre !
'jour ghuysmans99,
Il n'est pas possible de passer de "SP 0" (pas de service pack) à SP 3, passe simplement par Windows Update :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update pour prendre toutes les mises à jour (une par une...) une fois que tu aura fini, tu pourra voir dans les infos générales quel service pack tu es !
Il n'est pas possible de passer de "SP 0" (pas de service pack) à SP 3, passe simplement par Windows Update :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update pour prendre toutes les mises à jour (une par une...) une fois que tu aura fini, tu pourra voir dans les infos générales quel service pack tu es !
Bonsoir,
Merci à tous pour vos conseils, mais dans quelque temps je compte reformater mon ordinateur (et oui avec Windows, nous n'avons pas le choix après 1 an voir 6 mois parfois, pour que l'ordinateur fonctionne à nouveau très rapidement).
Cependant, pour le moment, j'ai des cours à étudier…
Bonne soirée…
Merci à tous pour vos conseils, mais dans quelque temps je compte reformater mon ordinateur (et oui avec Windows, nous n'avons pas le choix après 1 an voir 6 mois parfois, pour que l'ordinateur fonctionne à nouveau très rapidement).
Cependant, pour le moment, j'ai des cours à étudier…
Bonne soirée…
Le problème c'est que je n'ai pas le pack 2 de Windows XP donc quand j'essaie d'installer IE7, le système me dit: "Cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack de votre système d'exploitation". Je connais quelqu'un qui a le pack 2 en CD, il faudra que je lui demande. Quoiqu'il doit se trouver sur Internet, mais bon avec les virus… Et puis quand le pack 3 est sorti quand j'ai vu les BUGS qu'ils ont constaté avec celui-ci (pertes de données pour les entreprises…), je reste méfiant (rire).
Je te remercie.