A voir également:
- Explorer un cd via les cmd
- Cmd - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Scannow cmd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, on peut.
Il faut saisir la commande "cd" (pour "change directory"), suivie de la lettre correspondant au lecteur CD.
Si ton lecteur CD a la lettre D:, il faudra entrer "cd d:".
(Bizarre, je viens de tester chez moi et quand je fais "cd d:", il se met dans D: et revient tout de suite dans C:; si je fais "dir d:", il me liste bien le contenu de D:.)
Oui, on peut.
Il faut saisir la commande "cd" (pour "change directory"), suivie de la lettre correspondant au lecteur CD.
Si ton lecteur CD a la lettre D:, il faudra entrer "cd d:".
(Bizarre, je viens de tester chez moi et quand je fais "cd d:", il se met dans D: et revient tout de suite dans C:; si je fais "dir d:", il me liste bien le contenu de D:.)
tu essayes d: donc tu tapes d: si ça ne va pas e: etc. quand le prompt te donne la lettre tapée par exemple d:> tu tapes dir et tu regardes si ça correspond au cd, sinon tu continues avec la lettre suivante. et voilù;;!
cd /d D:
ou
cd /d D:\
Personnellement, je tape notepad ou notepad.exe, puis Fichier et item Ouvrir... Ctrl+O, puis j'affiche "Tous les fichiers (*.*)" et je manipule les fichiers avec le clic droit. Ouvrez "Ordinateur" à gauche, depuis une console de restauration ... Shift Droit + F10 pour ouvrir une invite de commandes (cd ou dvd Windows XP / Vista /7).