Crysis en very Hight avec une 9600GT
Résolu/Fermé
xsynoptikx
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
1 mai 2009 à 06:48
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 1 mai 2009 à 07:16
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 1 mai 2009 à 07:16
A voir également:
- Crysis en very Hight avec une 9600GT
- Very important parking - Accueil - Transports & Cartes
- Phil collins very bad trip ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique very bad trip 2 - Forum Cinéma / Télé
- Musique mike tyson very bad trip ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Realtek hight definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
xsynoptikx
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
11
1 mai 2009 à 07:16
1 mai 2009 à 07:16
5 Questions :
- Je veux me débarasser d'1 jeep : Je peux viser le bidon d'essence à l'arrière
- Un énemi se cache dans 1 barrak : Je peux Utilisé la force pour donner des coups de poing (sur le toit ou sur le mur )
- Si en urgence vous devez sauter de O que faire : J'utilise la force ammortissant ma chute
- Un tank vous fait face que faire : j'utilise la Vitesse, en courant en cercle autour du tank j'arrive progessivement derrière lui pour poser une charge EXPLO
- Vos regrets : Y a pas de requins, croco, serpents, chiens, de femmes et crytek devrait regarder mythbuster Qd on plonge à 1.5m de profondeur plus aucune balles ne peuvent vous atteindre explosant bien avt, qd je pense à cette hélico :)
- Je veux me débarasser d'1 jeep : Je peux viser le bidon d'essence à l'arrière
- Un énemi se cache dans 1 barrak : Je peux Utilisé la force pour donner des coups de poing (sur le toit ou sur le mur )
- Si en urgence vous devez sauter de O que faire : J'utilise la force ammortissant ma chute
- Un tank vous fait face que faire : j'utilise la Vitesse, en courant en cercle autour du tank j'arrive progessivement derrière lui pour poser une charge EXPLO
- Vos regrets : Y a pas de requins, croco, serpents, chiens, de femmes et crytek devrait regarder mythbuster Qd on plonge à 1.5m de profondeur plus aucune balles ne peuvent vous atteindre explosant bien avt, qd je pense à cette hélico :)