Chrche la chntse ki chnte apellemoi donne moi
peckett
-
Jean84 Messages postés 167 Statut Membre -
Jean84 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,je recherche la chanteuse qui chante appelle moi donne moi dans le refrain est j'ai perdu la tête lorsque tu ma pris dans tes bras j'ai pas assurez pas réalisé.alors si quelqu'un la connaisse est ce que vous pouviez me faire part de qui est cette chanteuse et comment elle s'appelle s'il vous plaît, car cette chanteuse à vraiment de l'expérience pour des chansons qui fait vraiment chaud au coeur et je trouve que ces paroles touches du plus profond du coeur et d'ailleur sa chanson ma comblé elle ma fait une effet que je n'ai jamais sentis auparavant.
cette chanson à de beau parole si tous le monde entier l'entendais je pense que sa chanson seras un succés elle dit vraiment des qui sont vrai et c'est ce qui se passe aujourd'hui dans un monde remplis de brouillard bon bin voilà je vous en remercie de m'avior accorder un peu de temps pour me donner qui ces cettes chanteuse merci
cette chanson à de beau parole si tous le monde entier l'entendais je pense que sa chanson seras un succés elle dit vraiment des qui sont vrai et c'est ce qui se passe aujourd'hui dans un monde remplis de brouillard bon bin voilà je vous en remercie de m'avior accorder un peu de temps pour me donner qui ces cettes chanteuse merci
A voir également:
- Chrche la chntse ki chnte apellemoi donne moi
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux