Programmes se lançant de manière intempestive
renzoange
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renzoange Messages postés 8 Statut Membre -
renzoange Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable, un ACER Aspire 5670. En effet, au démarrage des logiciels se lancent en plusieurs exemplaires dans le gestionnaire de tâches (ce matin, c'était un programme nommé CLI.exe qui s'est lancé en 10 exemplaires sans qu'aucune fenêtre d'aucune sorte ne s'ouvre). J'ai notamment iexplore.exe qui se lancent 2 ou 3 fois et qui revient systématiquement tant que je n'ai pas supprimé les 3 rapidement à la suite.
Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations.
Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable, un ACER Aspire 5670. En effet, au démarrage des logiciels se lancent en plusieurs exemplaires dans le gestionnaire de tâches (ce matin, c'était un programme nommé CLI.exe qui s'est lancé en 10 exemplaires sans qu'aucune fenêtre d'aucune sorte ne s'ouvre). J'ai notamment iexplore.exe qui se lancent 2 ou 3 fois et qui revient systématiquement tant que je n'ai pas supprimé les 3 rapidement à la suite.
Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations.
A voir également:
- Programmes se lançant de manière intempestive
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Application de programmation - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question