Amd 3000+ pour un 2600+ eliot34 - Dernière réponse le 2 mai 2009 2 réponses Bonjour, Je viens d'installer un proc amd barton 3000+, mais le pc le reconnais comme un amd 2600+. Est ce normal? Merci pour aide. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!Configuration: asus P5E-VMDO, intel core duo E7200, kingstone 2Go, NVIDIA Geforce 7600 GS. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epango Ambassadeur Salut, Il faut peut-être mettre le BIOS à jour. A+ eliot34 Auteur bonsoir epango. Merci pour ta réponse. A priori cela devrai être ca. Je le ferrai demain. je te tiens au courant. Merci. Réponse 2 / 2 eliot34 Auteur Bonsoir. Je viens de mettre a jours, mais aucun changement. Il m'indique toujours un 2600+. Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Code erreur 3000 Laurent Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay 95 indomptable Pas de connexion à l'adresse localhost:3000 noraj Accès video impossible erreur 3002 - Direct France.TV OLGA08005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 epango Ambassadeur Salut, Il faut peut-être mettre le BIOS à jour. A+ eliot34 Auteur bonsoir epango. Merci pour ta réponse. A priori cela devrai être ca. Je le ferrai demain. je te tiens au courant. Merci.
eliot34 Auteur bonsoir epango. Merci pour ta réponse. A priori cela devrai être ca. Je le ferrai demain. je te tiens au courant. Merci.
Réponse 2 / 2 eliot34 Auteur Bonsoir. Je viens de mettre a jours, mais aucun changement. Il m'indique toujours un 2600+.