J'ai un probléme avec mon pc help
alexis1000
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
alexis1000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis1000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros pb avec mon pc j'ai un gros probléme avec mon pc il reboot sans arret a chaque fois il me remet sur la page ou il ya marker mode sans echec et normal aider moi plz
A voir également:
- J'ai un probléme avec mon pc help
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
ok ta essailler mod sans echeque aussi¿
alors sinon si tu a chez toi un cd de restauration ou carément le cd d'instalation complet de windows et bien tu peux restaurer ou encore formater ton pc pour réinstaller windows
Il dois y avoire un probleme sous windows
tu est sur de ne pas avoire deplacer des fichier systeme¿
alors sinon si tu a chez toi un cd de restauration ou carément le cd d'instalation complet de windows et bien tu peux restaurer ou encore formater ton pc pour réinstaller windows
Il dois y avoire un probleme sous windows
tu est sur de ne pas avoire deplacer des fichier systeme¿
va la dedans réparation du système et des fonctionalités de récupération
C'est quoi exactement ton cd de restauration¿
C'est quoi exactement ton cd de restauration¿
a ok ba suis se qu'il dise pour la restauration ou sinon réinstalle
ou encore a tu un CD-LIVE du genre ubuntu ou autre chose pour voir quand meme si tu voix pas des chose supect dans le disque dur
ou encore a tu un CD-LIVE du genre ubuntu ou autre chose pour voir quand meme si tu voix pas des chose supect dans le disque dur
Dsl pour le temps de reponde un peux long le temps de chercher le site du cd que je me suis procurée^^
Voici ubuntu une distribution de linux tu a just a commender le cd il te l'envoix par la poste gratuit meme les frais de port
https://shipit.ubuntu.com/ (voila ouf j'ai mi du temps^^)
voila voila
Voici ubuntu une distribution de linux tu a just a commender le cd il te l'envoix par la poste gratuit meme les frais de port
https://shipit.ubuntu.com/ (voila ouf j'ai mi du temps^^)
voila voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoirs
Tu a remarquer un fonctionement anormale avant que sa fasse sa¿
C'est vraiment sur la page ou tu choisis ton systeme ou d qu'il essai de lancer windows¿
Tu a remarquer un fonctionement anormale avant que sa fasse sa¿
C'est vraiment sur la page ou tu choisis ton systeme ou d qu'il essai de lancer windows¿
ba enfaite j jouer a un jeu et dun coup il c couper et a chaque foi quan j lance le pc il ya marquer lancer san echec ou lancer normal et tt mais il va méme pu sur la page des presentation des sessions
tu a essailler de choisir les mode de demarage¿ ou sa coupe avant si sa ne coupe pas essaille de le lancer normalement.
j'ai essayer lecran devien noir redemarrage de windows et il me remet sur les ecrand de choix tt le temp
en revanche jarrive a demarrer le setupr quan on appuit sur f2 j c po si tu voi se que c c sur le pc tu fai F2 et ta tte un truc qui se met mais sa change rien o pb
voila c sa c le bios aussi et oui j croi j le cd v essayer o pire jessayerai de passer un cou de seche cheveu sur le ventilo du pc c possible que sa soit la poussiére
a ok bas fais pas sa au seche cheuveux étein et debranche ton pc debarase toi de ton élecrisiter static et netoi le et demonte tout les composans pour netoyer moi je fais sa avec mon aspirateur
2000w pour netoyer un ventilo c pas mal
mais ton ventilo est si crade que sa car meme si reboot sa ne peux etre a cause de la temperature pas au demarage deja que moi mon ventilo s'alume 5minute apres ma session ouverte!!
2000w pour netoyer un ventilo c pas mal
mais ton ventilo est si crade que sa car meme si reboot sa ne peux etre a cause de la temperature pas au demarage deja que moi mon ventilo s'alume 5minute apres ma session ouverte!!
ok lol je nutiliserer pas lennemi du pc le seche cheveu lol vien de mettre le cd et il sinstalle j croi que on est sur la bonne voix
pe tu maider plz j mi le cd windows mais ya 3 truc mettre windows restorer ou kitter lequel me conseille tu???
et nn j rien formter du tt car il ya des fichier importan sur mon pc dc vo mieu eviter dc jaimerer +to restorai met commen faire plz???
Windows restorer!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je serai toi si tu a rien a perdre sur ton disque dur formate et réinstalle tout si tu en a le courage^^
Mais je serai toi si tu a rien a perdre sur ton disque dur formate et réinstalle tout si tu en a le courage^^
lol mais le pb c ke j mon pire ennemi ki ne ve pas mon pére une personne agé ki nest pa tro content ke son fils et toucher a son pc lol ba v restaurer pr voir et o pire ba je prendrer le risuqe afronter le pére lol