Carte grafique

salime2 Messages postés 28 Statut Membre -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai une bonne carte video la voila VIA/S3G UniChrome Pro IGP
A voir également:

8 réponses

plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

oué... ya mieux sa ses sur mes cela dépant des choses que tu veut faire avec... mais (pour mon avis) les meilleurs cartes grafiques sont les N VIDIAS G FORCE
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Malheureusement, cette carte graphique est (très) faible pour les jeux.
Cependant, elle est largement suffisante pour des applications de bureautique, internet, ainsi que des programmes légers.

De plus, ce n'est pas une "vraie" carte graphique, mais un chipset intégré à la cart mère. Autrement dit, tu n'as aucune chance de faire tourner les jeux actuels.

Même par exemple pour Half Life 2 ou counter strike source, n'y pense même pas...
0
salime2 Messages postés 28 Statut Membre

dacor silteplait tu sais pas comment diminuer la contite de ram de ma carte grafique ou de l'augmenter
0

C'est impossible d'en augmenter la capacité sur un chipset intégré.
De plus, ce n'est pas la seule chose à prendre en compte, il y'a aussi le débit de données, la fréquence, etc...

Autrement dit, le seul moyen de palier à ton problème serait d'acheter une carte graphique. Bien sûr, il ne faut pas que ton système soit trop ancien, sinon ce ne serait pas seulement la carte graphique qu'il faudrait changer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'windows xp pro je vais prendre soi windows sevent parce que mon encle va me donner un ordinateur portable
haa j'oublier il faut combien de rame pour windows seven
0

La RAM ne fait pas tout, loin de là.

Expliques-moi ta configuration materielle (carte-mère, processeur, RAM, etc.) et je te dirais si c'est bon pour Windows Seven ou pas ;)
0

je ne sais pas parce que je ne les pas encor je l'aurai en juin alors peux tu me donner des recomendation
0

Voici la configuration minimale pour Windows Seven:

Processeur 1.5 Ghz (64bits, de préférence)

1Go de RAM

Carte graphique DirectX 10: Geforce (série 6000 minimum) 128 Mo Shader 3.0 ou Radeon (série X1000 minimum) 128 Mo Shader 3.0

L'installation de Windows Seven et de ses mises à jour réclame au moins 20 Go d'espace disponible sur le disque dur.
0