Script afficheur de baniere
heaveng
Messages postés
150
Statut
Membre
-
heaveng Messages postés 150 Statut Membre -
heaveng Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un script ou un tuto pour faire un tres simplegenerateur de baniere
je cherche juste un truc qui peut prendre 4 ou 5 images et les faire tourner
est ce que qqun sait il comment faire ou ou trouver ca svp?
merci
je recherche un script ou un tuto pour faire un tres simplegenerateur de baniere
je cherche juste un truc qui peut prendre 4 ou 5 images et les faire tourner
est ce que qqun sait il comment faire ou ou trouver ca svp?
merci
A voir également:
- Script afficheur de baniere
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Une erreur est survenue dans le script de cette page - Forum Windows 10
6 réponses
Salut,
Au lieu de chercher un générateur, pourquoi ne fais-tu pas ta bannière toi-même ? Personnelement je ne suis jamais satisfait par les résultats de générateurs (enfin je raconte ma vie là)
Une simple recherche google et déjà pas mal de résultats : https://www.google.com/search?q=g%C3%A9n%C3%A9rateur+et+banni%C3%A8re+et+anim%C3%A9es&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr&gws_rd=ssl
Ceci dit, je te conseille la première proposition ;)
Au lieu de chercher un générateur, pourquoi ne fais-tu pas ta bannière toi-même ? Personnelement je ne suis jamais satisfait par les résultats de générateurs (enfin je raconte ma vie là)
Une simple recherche google et déjà pas mal de résultats : https://www.google.com/search?q=g%C3%A9n%C3%A9rateur+et+banni%C3%A8re+et+anim%C3%A9es&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr&gws_rd=ssl
Ceci dit, je te conseille la première proposition ;)
non non je ne cherche pas un generateur de baniere ca je fais mes propres baniere avec fireworks je cherche un truc que je pourrai inserer dans une page html ou php pour afficher les baniere et que celles ci tournent chacune leur tour
En fait, il te faudrait plutôt comme un diaporama ? Tu me dis si je me trompe ^^
Si c'est bien ça que tu cherches, tu peux faire un gif animé que tu insères en bannière comme une image normal et ça fera une bannière animé.
Si en revanche je me suis encore trompé, je crois que je dois avoir un problème dans ma petite tête...
Si c'est bien ça que tu cherches, tu peux faire un gif animé que tu insères en bannière comme une image normal et ça fera une bannière animé.
Si en revanche je me suis encore trompé, je crois que je dois avoir un problème dans ma petite tête...
non non pas de probleme dans ta tete
c'est ca que je veut faire mais le ik c'est que un gif a chaque fois que je voudrais changer de baniere il faudra refaire le gif moi je cherche qqch un petit script qui prendrait par exemple toute les baniere dans un dossier et qui les afficherai en boucle
je pense que ca doit pouvoir se faire en java mais je sais pas comment faire
c'est ca que je veut faire mais le ik c'est que un gif a chaque fois que je voudrais changer de baniere il faudra refaire le gif moi je cherche qqch un petit script qui prendrait par exemple toute les baniere dans un dossier et qui les afficherai en boucle
je pense que ca doit pouvoir se faire en java mais je sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question