PB Connexion Wifi

Wifi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi de burreau connecter à ma live box sagem par la connextion éternet mais je vien d'acheté un ordi portable et je n'arrive pas à me connexter à ma box sagemn en wifi si vous pouviez m'aider ce serai simpa.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Avec orange il me semble que tu as un programme a installé... c'est fait?
0
Wifi

Oui mais au moment du test pour le connection sa échou
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'allé directement sur ta Livebox avec ton navigateur (sur ton PC de beareau) et ajoute la MAC adresse de ton PC ptb.

Ensuite ouvrir l'invite de commande (sur le PTB) et tape

ipconfig/release

et

ipconfig/renew
0
Wifi

j'ai de mac ces un pc portable avec windows vista premium
0
Utilisateur anonyme

"mac adresse" c'est en gros, le numero de serie de ton PC sur ton reseau/internet
0
Wifi

Bon srx je suis pas très doué en informatique vous puriez pas me donnez un topis ou quelque chose du genre pour se connecter en wifi sur un live box sagem chez orange qui sur sur cette m^me box à une connexion éternet utilisé merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Wifi

Ca me marque que ya un pb je suis désespérer ca me trouve ma box je rentre la clé wep tous en majuscul et ca marche pas ???
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu aille dans l'interface de gestion de ta livebox, mais vu que tu n'a pas l'air de t'y connaitre ce serait trop long a expliquer....

Fais de recherche avec google... lors de mes premier pas sur internet j'ai eu des problèmes similaires.... ç'est comme ça qu'on apprend ;)

Prend le temps de lire.

Bon courage.
0