Mon lecteur cd ne fonctionne plus

Daily-crak Messages postés 6 Statut Membre -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter Counter strike (jeu de tir online) le problème étant que mon lecteur cd ne reconnnais plus mon cd jai biensur utiliser la technique d'un certain pascal qui consitait a suprimmer undes drivers et redémarer afin que l'ordinateur réinstalle un autre tout neuf... ca n'a malheuresement aider a rien sachant que le lecteur nelis toujours pas de cd ... je déprimme aidez moi :)
A voir également:

7 réponses

qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
as tu le problème quelques soient les cds de ce lecteur

as tu essayé de nettoyer le lecteur

as tu réinstaller le bon driver

bonne journée
2
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

achete une lecteur dvd...
0
Daily-crak Messages postés 6 Statut Membre

J'en ai un j'ai un lecteur cd et un dvd merci de m'aider svp avec des atuces plus utiles que de me conseiller d'acheter quelquechose que j'ai deja

Je tiens a dire que mon ordinateur me dis qu'il y a des mise a jour a faire est-ce possible que sa affecte le lecteur si oui dois-je faire la mise jour tout de suite ???
0

Oui le driver a ete reinstaller ensuite la lumiere s'allume un cd apparait pres de la souris mais rien ne se passe sur ll'ecran .

[...] Le nettoyer est-ce-que c'est possible que le probleme vienne de la si oui dois-je déviser a tour ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp aidez moi j'ai fait les mise a jour mais le probleme perciste j'ai vue que counter strike posait certain probleme lors d'instalation ou de reconnaissance du Cd ... Honnetement je déprime je ferais mieux de balancer le jeu par la fenetre xD ...

Voila j'ai vraiment tout essayer aidez moi "OOOoo grand cerveau de l'informatique" Lol

Merci d'avance :) [...]
0

Sinon est-ce possible de joer a counter strike en utilisant la cle-Cd qui se trouve a l'interieur du boitier si oui ou dois-je télécharger Cs et taper la clé-Cd ... Merci .
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

tiens
un forum consacré uniquement aux questions concernant ton jeu
http://www.counterstrikefrance.com/forum/

bonne journée
0