Paves de déconnexion disparus!
sardine-à l'huile
Messages postés
731
Statut
Membre
-
jerome -
jerome -
salut
J'ai XP home et habitué à utiliser 2000 au bureau, je ne me suis pas aperçu que j'avais perdu les pavés de déconnexion mais à la place , j'ai une fenetre classique comme w2000.
Comment je peux récuperer mes beaux pavés rouge et verts,
Joel
Ad Augusta Per Angousta
J'ai XP home et habitué à utiliser 2000 au bureau, je ne me suis pas aperçu que j'avais perdu les pavés de déconnexion mais à la place , j'ai une fenetre classique comme w2000.
Comment je peux récuperer mes beaux pavés rouge et verts,
Joel
Ad Augusta Per Angousta
Je le telecharge ce soir et j'essaierai demain apres le chagrin.
Je te dirai ici le résultat.
Tchao
Joël
Ad Augusta Per Angousta