Accéder au stup du bios
zaki15
Messages postés
50
Statut
Membre
-
zaki15 Messages postés 50 Statut Membre -
zaki15 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
voila , mon problème est que dans le stup de mon BIOS il y'a qulque mens de configuration qe j'arrive pas à y accéder(comme la scéqunce de boot..) meme quand je me déplace avec les flèche je ne peut pas les séléctionés .
qulqu'un peut m'aider SVP parceque veut formater mon PC mais...
Merci d'avance.
voila , mon problème est que dans le stup de mon BIOS il y'a qulque mens de configuration qe j'arrive pas à y accéder(comme la scéqunce de boot..) meme quand je me déplace avec les flèche je ne peut pas les séléctionés .
qulqu'un peut m'aider SVP parceque veut formater mon PC mais...
Merci d'avance.
A voir également:
- Accéder au stup du bios
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
1 réponse
vous pouvez essayer avec les touches + ou - de votre clavier pour voir si les options changent
zaki15
Messages postés
50
Statut
Membre
mes les fléches ne fonction bein ,mais quand ils arrivent au menu de scéquence de boot il le déppassent à un autre(meme ça couleur n'est pas fonncer comme les autres menus c'est si il est vérouiiler
zaki15
Messages postés
50
Statut
Membre
>
zaki15
Messages postés
50
Statut
Membre
Mes les fléches fonction bein et je peut me déplacer,mais quand ils arrivent au menu de scéquence de boot il le déppassent à un autre(meme ça couleur n'est pas fonncer comme les autres menus c'est comme si il est vérouiiler) help me
zaki15
Messages postés
50
Statut
Membre
Mes les fléches fonction bein et je peut me déplacer,mais quand ils arrivent au menu de scéquence de boot il le déppassent à un autre(meme ça couleur n'est pas fonncer comme les autres menus c'est comme si il est vérouiiler) help me SVP