Bonjour, j'aimerai savoir ou va ma piéce?

techni -  
 techni -
Bonjour,je viens d'avoir le sony DSLR-A200 j'ai 1 petite piéce noir avec 1 encoche comme pour 1 accéssoire flach

je ne sais où la mettre sur l'apareil ?

Sinon si vous pouvez me résumé le choix des différentes option tel que : molette comm. Vit. obturation ou ouverture?
Auto OFF viseur: ON ou OFF ?
Ect...

Merci de me répondre

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Question bête, voire même idiote: la notice ou le manuel d'utilisation est où ?

Luke.
0
techni

bonsoir luke1, oui ça parai bête mais la piéce en question je n'est rien vu!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bon, ben tu sais ce que je fais dans des cas comme ça ? Non, bien sur et c'est normal, personne ne peut agir comme moi puisque je suis le plus beau le plus intelligent, et, sans mentir, si mon ramage se rapportait à......... je m'égare un peu là.... Bref, ce que je ferais c'est que je garderais cette pièce dans bien rangée dans un endroit où je suis sur de la retrouver facilement et j'attendrais le moment où elle viendrait à manquer et là........ hop! A sa place. Un autre truc auquel je pense grâce à cette immense faculté d'analyse qui est la mienne: essaies de regarder sur un appareil identique à quelle endroit se trouverait bien cette pièce....

Quel c..! Je viens de laisser tomber mon fromage...!!!

Luke.
0
techni

Merci luke1 de cette analyse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre 49

c'est pas le cache pour flash externe? : c'est un petit cache pour protégé les les branchement du flash externe

http://www.dcresource.com/reviews/sony/dslr_a200-review/camera-top.jpg

( les point en fer en bas de l'image)
0
techni

bonsoir djremi71, prpbablement merci
0