Bonjour, j'aimerai savoir ou va ma piéce?
techni
-
techni -
techni -
Bonjour,je viens d'avoir le sony DSLR-A200 j'ai 1 petite piéce noir avec 1 encoche comme pour 1 accéssoire flach
je ne sais où la mettre sur l'apareil ?
Sinon si vous pouvez me résumé le choix des différentes option tel que : molette comm. Vit. obturation ou ouverture?
Auto OFF viseur: ON ou OFF ?
Ect...
Merci de me répondre
je ne sais où la mettre sur l'apareil ?
Sinon si vous pouvez me résumé le choix des différentes option tel que : molette comm. Vit. obturation ou ouverture?
Auto OFF viseur: ON ou OFF ?
Ect...
Merci de me répondre
A voir également:
- Bonjour, j'aimerai savoir ou va ma piéce?
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bon, ben tu sais ce que je fais dans des cas comme ça ? Non, bien sur et c'est normal, personne ne peut agir comme moi puisque je suis le plus beau le plus intelligent, et, sans mentir, si mon ramage se rapportait à......... je m'égare un peu là.... Bref, ce que je ferais c'est que je garderais cette pièce dans bien rangée dans un endroit où je suis sur de la retrouver facilement et j'attendrais le moment où elle viendrait à manquer et là........ hop! A sa place. Un autre truc auquel je pense grâce à cette immense faculté d'analyse qui est la mienne: essaies de regarder sur un appareil identique à quelle endroit se trouverait bien cette pièce....
Quel c..! Je viens de laisser tomber mon fromage...!!!
Luke.
Quel c..! Je viens de laisser tomber mon fromage...!!!
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question