EPSON Stylus Photos RX700

Fermé
eagnix - 30 avril 2009 à 19:03
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 30 avril 2009 à 23:34
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante EPSON Stylus Photos RX700. En effet, je n’arrive plus à scanner un document. En général, je travaille avec le "Mode loisirs", quand je clique sur "Aperçu", il effectue l'opération. Cependant, quand je clique sur "Numériser" puis sur "OK" rien ne se passe. Après avoir essayer de cliquer plusieurs fois sur "Numériser" puis sur "OK", le programme EPSON Scan se termine et si j'essaie de le relancer, j'ai un message d'erreur "EPSON Scan ne peut être démarré. Veuillez...").

Pour utiliser à nouveau le programme EPSON Scan, je dois éteindre mon imprimante et la rallumer. J'ai été dans la configuration pour "Tout réinitialiser", mais même en "Mode auto", l'imprimante ne scanne pas. Par acquis de conscience, j'ai changé le répertoire de destination, mais là encore cela n'a rien changé au problème.

Je sais que j’ai cette imprimante depuis quelques années, mais ne l’utilisant pas régulièrement, je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus (ou alors le non fonctionnement peut avoir endommagé le scan de l'imprimante). De plus, vu le prix que j’ai payé à l’achat (400 euros), je n’ai pas les moyens d’en changer chaque année. Avez-vous une solution à ce problème?

Je vous remercie d’avance.

PS: j'ai bien essayé d'envoyer ce message plusieurs au Support Technique d'Epson mais il y a eu une erreur.

https://imageshack.com/
A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
30 avril 2009 à 19:06
Réinstalles le logiciel Epson Scan, ca devrait fonctionner...
Si tu n'a plus le CD, tu peux le trouver sur Internet.
Je t'enverrai le lien au cas ou.
Cordialement, TLK.
0
Bonsoir The Lion King,

Je pense avoir déjà essayé cette solution, mais le problème datant de plusieurs mois, je ne suis plus trop sûr.

J'essayerai prochainement et je verrai bien.

Je te remercie pour ton aide.

Amicalement, eagnix.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
30 avril 2009 à 23:34
Bah de toutes facon, je sais pas si t'a autre chose a perdre?
Cordialement, TLK.
0