EPSON Stylus Photos RX700
eagnix
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante EPSON Stylus Photos RX700. En effet, je n’arrive plus à scanner un document. En général, je travaille avec le "Mode loisirs", quand je clique sur "Aperçu", il effectue l'opération. Cependant, quand je clique sur "Numériser" puis sur "OK" rien ne se passe. Après avoir essayer de cliquer plusieurs fois sur "Numériser" puis sur "OK", le programme EPSON Scan se termine et si j'essaie de le relancer, j'ai un message d'erreur "EPSON Scan ne peut être démarré. Veuillez...").
Pour utiliser à nouveau le programme EPSON Scan, je dois éteindre mon imprimante et la rallumer. J'ai été dans la configuration pour "Tout réinitialiser", mais même en "Mode auto", l'imprimante ne scanne pas. Par acquis de conscience, j'ai changé le répertoire de destination, mais là encore cela n'a rien changé au problème.
Je sais que j’ai cette imprimante depuis quelques années, mais ne l’utilisant pas régulièrement, je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus (ou alors le non fonctionnement peut avoir endommagé le scan de l'imprimante). De plus, vu le prix que j’ai payé à l’achat (400 euros), je n’ai pas les moyens d’en changer chaque année. Avez-vous une solution à ce problème?
Je vous remercie d’avance.
PS: j'ai bien essayé d'envoyer ce message plusieurs au Support Technique d'Epson mais il y a eu une erreur.
https://imageshack.com/
Je rencontre quelques problèmes avec mon imprimante EPSON Stylus Photos RX700. En effet, je n’arrive plus à scanner un document. En général, je travaille avec le "Mode loisirs", quand je clique sur "Aperçu", il effectue l'opération. Cependant, quand je clique sur "Numériser" puis sur "OK" rien ne se passe. Après avoir essayer de cliquer plusieurs fois sur "Numériser" puis sur "OK", le programme EPSON Scan se termine et si j'essaie de le relancer, j'ai un message d'erreur "EPSON Scan ne peut être démarré. Veuillez...").
Pour utiliser à nouveau le programme EPSON Scan, je dois éteindre mon imprimante et la rallumer. J'ai été dans la configuration pour "Tout réinitialiser", mais même en "Mode auto", l'imprimante ne scanne pas. Par acquis de conscience, j'ai changé le répertoire de destination, mais là encore cela n'a rien changé au problème.
Je sais que j’ai cette imprimante depuis quelques années, mais ne l’utilisant pas régulièrement, je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus (ou alors le non fonctionnement peut avoir endommagé le scan de l'imprimante). De plus, vu le prix que j’ai payé à l’achat (400 euros), je n’ai pas les moyens d’en changer chaque année. Avez-vous une solution à ce problème?
Je vous remercie d’avance.
PS: j'ai bien essayé d'envoyer ce message plusieurs au Support Technique d'Epson mais il y a eu une erreur.
https://imageshack.com/
A voir également:
- EPSON Stylus Photos RX700
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Doublons photos - Guide
Je pense avoir déjà essayé cette solution, mais le problème datant de plusieurs mois, je ne suis plus trop sûr.
J'essayerai prochainement et je verrai bien.
Je te remercie pour ton aide.
Amicalement, eagnix.