A voir également:
- Sony upnp framework a rencontré 1 probleme
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Framework des services google - Forum Sony
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Salut,
il faudrait etre + precis ,c'est quoi ton systeme d'exploitation ?
l'erreur t'arrive a quel moment ? au demarrage ? lorsque tu lance un logiciel particulier ?
il faudrait etre + precis ,c'est quoi ton systeme d'exploitation ?
l'erreur t'arrive a quel moment ? au demarrage ? lorsque tu lance un logiciel particulier ?
tout dabord merci,
j'suis sous windows xp et le message arrive qq secondes apres avoir demarré mon pc....
j'suis sous windows xp et le message arrive qq secondes apres avoir demarré mon pc....
ok,
je pense que tu a un service qui ne demarres pas .
va sur demarrer ; executer et tu tapes : msconfig puis entrée
tu vas sur l'onglet : services
et tu cherches les lignes :
-Hote de periphérique universel Plug-and-play
-Plug-and-Play
-Service de decouvertes SSDP
Tu regarde leur etat dans la fenetre , soit arreté ou en cours
et tu me dis
je pense que tu a un service qui ne demarres pas .
va sur demarrer ; executer et tu tapes : msconfig puis entrée
tu vas sur l'onglet : services
et tu cherches les lignes :
-Plug-and-Play
-Service de decouvertes SSDP
Tu regarde leur etat dans la fenetre , soit arreté ou en cours
et tu me dis
encore merci, j'viens de regarder.
concernant "hote de peri univer play & plug" : arreté
"plug and play" : en cours d'execution
"services de decouvertes SSDP" : en cours d'execution.
concernant "hote de peri univer play & plug" : arreté
"plug and play" : en cours d'execution
"services de decouvertes SSDP" : en cours d'execution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais demarrer ; executer et tu tapes services.msc
Cherche la ligne :
tu fais un clic droit dessus et propriété
a "type de demarrage" , tu choisis: automatique
tu fais " appliquer " et ok
puis tu redemarre ton ordi et tu me dis ce que ça donne
Cherche la ligne :
tu fais un clic droit dessus et propriété
a "type de demarrage" , tu choisis: automatique
tu fais " appliquer " et ok
puis tu redemarre ton ordi et tu me dis ce que ça donne
merci de ton aide,
j'viens de faire ce ke tu m'as dit et j'ai tj le meme message d'erreur,
de plus mes raccourci avec la touche "Fn" de mon portable ne fonctionne plus( depuis qq temps deja), peut il y avoir 1 lien???
j'viens de faire ce ke tu m'as dit et j'ai tj le meme message d'erreur,
de plus mes raccourci avec la touche "Fn" de mon portable ne fonctionne plus( depuis qq temps deja), peut il y avoir 1 lien???
recontrole dans msconfig si le service est maintenant activé .
si il est activé
reste sur cette fenetre msconfig et coche l'option "masquer tous les services microsoft"
regarde si tu n'as pas un services avec sony dans le nom qui est arreter.
tu peux aussi le chercher dans services.msc .
Si tu ne trouve rien , eteint ton ordi , debranche tous tes periphériques externes et redemarre le , voir s'il y a encore le message.
as tu un element sony raccordé a ton ordi ?
si il est activé
reste sur cette fenetre msconfig et coche l'option "masquer tous les services microsoft"
regarde si tu n'as pas un services avec sony dans le nom qui est arreter.
tu peux aussi le chercher dans services.msc .
Si tu ne trouve rien , eteint ton ordi , debranche tous tes periphériques externes et redemarre le , voir s'il y a encore le message.
as tu un element sony raccordé a ton ordi ?
j'ai fè ce ke tu m'as conseillé, relancé mon pc et tj se message d'erreur, penses tu kil puisses y avoir 1 lien avec le fait ke ma touche raccourci ne fonctionne plus?
honnetement je sais pas , les 3 services que je t'ai demandé de verifier ont un rapport avec les peripheriques upnp .ce sont eux qui les prenne en charge.
J'ai de suite penser a ça en voyant erreur upnp , mais je me suis tromper ...
framework , ça me fait penser a un pack framework.net de microsoft
mais il n'y a peut etre aucun rapport , si je peux je regarderai ça demain .
@+ et desolé
J'ai de suite penser a ça en voyant erreur upnp , mais je me suis tromper ...
framework , ça me fait penser a un pack framework.net de microsoft
mais il n'y a peut etre aucun rapport , si je peux je regarderai ça demain .
@+ et desolé
Salut
Si je peux me permettre, est ce que ton pc c'est un VAIO et est-ce que comme antivirus tu as norton ?
Si je peux me permettre, est ce que ton pc c'est un VAIO et est-ce que comme antivirus tu as norton ?
chris256 merci pour tes efforts.
et oui spark mon pc est 1 viao et mon antivirus est norton, pourkoi cette question???
merci d'avnce...
et oui spark mon pc est 1 viao et mon antivirus est norton, pourkoi cette question???
merci d'avnce...
Alors on tient peut-être une piste.
J'ai vu sur un forum anglais, http://195.2.39.30/clubvaio/mvnforum/viewthread?thread=9344 (voir le dernier post) qu'il pouvait y avoir une incompatibilité entre les systèmes vaio et symantec, et qui donnait lieu au même message d'erreur que le tiens. Chose que vaio a corrigé en diffusant un patch.
Je te donne le lien sur lequel, selon le forum anglais, tu peux télécharger ce patch :
http://www.vaio-link.com/index/index.asp?l=en
Tu peux cliquer sur la langue "francais", j'ai essayé de voir plus loin, mais suis resté bloqué car il faut entrer les numéros de produit, ce que toi tu dois avoir.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
J'ai vu sur un forum anglais, http://195.2.39.30/clubvaio/mvnforum/viewthread?thread=9344 (voir le dernier post) qu'il pouvait y avoir une incompatibilité entre les systèmes vaio et symantec, et qui donnait lieu au même message d'erreur que le tiens. Chose que vaio a corrigé en diffusant un patch.
Je te donne le lien sur lequel, selon le forum anglais, tu peux télécharger ce patch :
http://www.vaio-link.com/index/index.asp?l=en
Tu peux cliquer sur la langue "francais", j'ai essayé de voir plus loin, mais suis resté bloqué car il faut entrer les numéros de produit, ce que toi tu dois avoir.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
merci pour tes conseilles, mais j'ai du mal à retrouver le bon patch parce qu'ils en proposent bcp sur le site si je te donne le lien peut etre auras tu acces et pourras tu me venir en aide???
http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&m=1468
merci d'avance...
http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&m=1468
merci d'avance...
pour info supplementaire, lorsque j'ouvre executer, services.msc et que je regarde dans la propriété de VAIO Media Music server (UPnP), l'etat est arrété, si je clique sur démarrer mon message d'erreur apparait et l'etat reste tj arreté....
est-ce que ca te donne une idée supplementaire sur mon probleme??? merci encore.
est-ce que ca te donne une idée supplementaire sur mon probleme??? merci encore.
Salut
Je n'ai pas accès même avec ton lien, ils demandent des clés d'identification. Si ça peut t'aider le nom du patch en anglais est "VAIO Media Platform Update Program".
Si vraiment tu ne trouves rien qui correspond à ça, tu peux toujours désinstaller Norton et voir si ça résoud le problème. Quitte à installer un autre antivirus, sachant que norton n'est pas le meilleur...
Je n'ai pas accès même avec ton lien, ils demandent des clés d'identification. Si ça peut t'aider le nom du patch en anglais est "VAIO Media Platform Update Program".
Si vraiment tu ne trouves rien qui correspond à ça, tu peux toujours désinstaller Norton et voir si ça résoud le problème. Quitte à installer un autre antivirus, sachant que norton n'est pas le meilleur...
avant tout merci pour votre aide, car j'ai enfin trouvé la réponse à mon probleme...
Explication : VAIO Media Music server (UPnP), permet de travailler en reseau local (se que je n'utilise pas car je ne suis pas en reseau), donc dans executer, services msc, j'ai changé l'état de la ligne VAIO Media Music server (UPnP) automatique par désactivé et maintenant mon probleme est réglé...
ca parait facile mais sans votre aide j'ni serais jamais parvenu.
merci à spark et chris256.
Explication : VAIO Media Music server (UPnP), permet de travailler en reseau local (se que je n'utilise pas car je ne suis pas en reseau), donc dans executer, services msc, j'ai changé l'état de la ligne VAIO Media Music server (UPnP) automatique par désactivé et maintenant mon probleme est réglé...
ca parait facile mais sans votre aide j'ni serais jamais parvenu.
merci à spark et chris256.
Bonjour,
J'ai eu le même probléme et je l'ai résolu de la façon suivante:
Si vous avez installé Norton Internet Security, et il est configuré pour tout bloquer . Pour vous débarrasser de cette géne, ouvrez simplement Norton, cliquez sur pare-feu, puis configurer - cliquer sur l'onglet de contrôle du programme - puis faites défiler pour trouver le Sony UPnP cadre - sélectionnez permettre à tous.
J'ai eu le même probléme et je l'ai résolu de la façon suivante:
Si vous avez installé Norton Internet Security, et il est configuré pour tout bloquer . Pour vous débarrasser de cette géne, ouvrez simplement Norton, cliquez sur pare-feu, puis configurer - cliquer sur l'onglet de contrôle du programme - puis faites défiler pour trouver le Sony UPnP cadre - sélectionnez permettre à tous.