Comment allez dans le bios

dadou14000 Messages postés 139 Statut Membre -  
dadou14000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,voila je voudrai savoir comment allez dans le bios ,mais sans passez par les touche f1 f2 ou f10 ou supr !!j ai que le moyen par commande,es ce que quelqu un connait ca qu il faut taper dans les commande merci beaucoup...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Entrée, Tab, Alt, Shift :)
0
dadou14000 Messages postés 139 Statut Membre

excuse moi mais je comprend pas ce que tu me dis es ce que je dois entree sa dans les commande ,car en faite je t explique je veu rentree dans le bioos car vista ce lance plus !!!c pour remettre mon disque dur en principal !!je te remercie
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut pendant le défilement du post vient la mention press xxx to enter setup
c'est celle-là qqu'il faut enfoncer
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches. Entrer dans le bios, au démarrage, par F10, delete ou etc : rien n'est plus simple. Tu veux y entrer par des commandes sous windows ? Mais, le bios est enregistré sur ta carte mère. Il n'y a, je crois, aucun autre moyen d'y accéder. Toutes les actions que tu pourrais enregistrer sur une session ouverte serait automatiquement perdues au redémarrage de l'ordi.

Aussi, veux-tu dire qu'il t'est impossible de démarrer un PC ?
0

oui le probleme je suis obliger de mettre mon 1er cd d installation pour pouvoir le démarer ,car il me dis pas de disque dur ,le souci c que il y a 3 disque dur dans le bios alors que le bon et en 3 eme position les autre ce nai que des fantome !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t explique pour demarer mon ordi je suis obliger de mettre mon 1er disque d installation et a partir de sa le seul truc que j arrive a faire c commande car tout les autre fonction ne fontionne plus car il me dis que j ai pas de disque dur !!! car le disque dur es en 3 eme position et je voudrai le remettre en 1 er position car les 2 autre c des disque fantome !!! merci
0

Ok, donc tu a la possibilité d'allumer ton ordi. A l'écran de démarrage - lorsque ton PC affiche le logo du constructeur ou la ram de l'ordi, en gros, avant qu'il te spécifie qu'il n'y a pas de disque - lis bien partout, il y a un endroit où est noté la touche d'accès au bios : "setup : del", "setup : F2", "setup : suppr"...
0

en fa&ite la ou je peut allez c juste ou c marquer reparer l ordi ou installer !!del conrespond a quel touche stp
0

re,
la touche suppr
0

Quelle est la marque de ton PC ?
0
mac-01 Messages postés 23 Statut Membre

La seul moyen pour enter dans le Bios c'est d'appuyer sur F2 ou F1 sa dépend de type de ce dernier (AMI, Phoenix..) car le Bios est un programme basique qui s'exécute avant le système d'exploitation.
0

merci sa marcher mais en faite j arrive pas a regler mon probleme meme en allamt sur le bioos
0