GPS thomson 281

pacdavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait la façon de transformer (mon gps thomson 281) en TOMTOM
car je n'arrive pas a remettre à jour mon gps .
je vous remercie d'avance de votre aide
A ++++++
A voir également:

3 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
pacdavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
je vais essayer de toute façon il n'est plus garantie et perdu pour perdu

je te tiens au courant pour la suite et merci encore.
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > pacdavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
procure toi tomtom avant toute manip
prends une sd de 2go
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re la manip prends 20 min
je l ai fait sur 7 gps 240 et sa marche
pour les radars je te donnerai un site apres
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

syrtout n efface pas les fichier dans my storage et my flash disc
0
pacdavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re slt
excuse moi mais je n'ai pas saisi toute la marche a suivre je suis assez novice sur ce genre de truc et en
plus je ne trouve pas tout ce qu il me demande je suis desolé encore mais help^
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

re que veux tu savoir
0
pacdavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Excuse moi pour ce retard mais j'etais parti .
Bref j'ai reussi toute la premiere partie mais je bloque au niveau du tomtom je cherche le fichier TTN.cab je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ou tu a pris le tomtom a télécharger???.
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > pacdavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
desoler moi aussi j etais parti
je l ai trouver sur le net mais j ai lutter
0

contact cette personne elle pourra t aider
car il as aider pas mal de monde
pasbaudry@yahoo.fr
0