Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu/Fermé
nini4499 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 30 avril 2009 à 17:23
 stewartia - 22 août 2010 à 09:45
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans le téléviseur ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

23 réponses

Bonjour. Peut on cumuler une TV pourvue de la TNT avec un démodulateur. merci d' avance
0
Absolument, que ce soit la TNT, le satellite ou le câble, le mieux étant d!'avoir un appareil enregistreur, ce qui ferait un double tuner avec celui de votre TV. Vous enregistrez une chaîne et en regarder une autre.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 mai 2009 à 11:39
Elle est aussi sur le site et je pense qu'il faut faire un peu de pub, surtout quand la qualité du service est là avec des prix compétitifs.
Pour beaucoup de personnes c'est leur premier montage, quand on voit les arnaques de certains installateurs de TV autant envoyer les gens sur des sites avec de bons conseils. J'ai testé le site transplanet par exemple, le prix sont élevés, ce sont aussi des menteurs et et des "lèche c.." de Canal, car revendeur. Quand aux questions techniques, c'est en dessous de tout.
-1