Question sur tnt intégrée dans la tv
Résolu/Fermé
nini4499
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
-
30 avril 2009 à 17:23
stewartia - 22 août 2010 à 09:45
stewartia - 22 août 2010 à 09:45
A voir également:
- Question sur tnt intégrée dans la tv
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
23 réponses
Absolument, que ce soit la TNT, le satellite ou le câble, le mieux étant d!'avoir un appareil enregistreur, ce qui ferait un double tuner avec celui de votre TV. Vous enregistrez une chaîne et en regarder une autre.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
2 mai 2009 à 11:39
2 mai 2009 à 11:39
Elle est aussi sur le site et je pense qu'il faut faire un peu de pub, surtout quand la qualité du service est là avec des prix compétitifs.
Pour beaucoup de personnes c'est leur premier montage, quand on voit les arnaques de certains installateurs de TV autant envoyer les gens sur des sites avec de bons conseils. J'ai testé le site transplanet par exemple, le prix sont élevés, ce sont aussi des menteurs et et des "lèche c.." de Canal, car revendeur. Quand aux questions techniques, c'est en dessous de tout.
Pour beaucoup de personnes c'est leur premier montage, quand on voit les arnaques de certains installateurs de TV autant envoyer les gens sur des sites avec de bons conseils. J'ai testé le site transplanet par exemple, le prix sont élevés, ce sont aussi des menteurs et et des "lèche c.." de Canal, car revendeur. Quand aux questions techniques, c'est en dessous de tout.