Lancement rapide Thierry - Dernière réponse le 9 janv. 2005 1 réponse Bonjour, Novice avec Windows XP, je cherche a faire glisser une icone du bureau vers la zone de lancement rapide mais il refuse !!! Quelle est l'astuce ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MadDog est elle affichée??? clic droit sur la barre des taches > proprietes afficher la zone de lancement rapide Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. Thierry J'ai trouvé, il suffisait de la déverouiller, chose que l'on a pas a faire avec Win 2000 .... Merci quand même. Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Ajout rapide snap Bobo Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra Convertisseur YouTube MP3 gratuit et simple d'utilisation LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MadDog est elle affichée??? clic droit sur la barre des taches > proprietes afficher la zone de lancement rapide Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. Thierry J'ai trouvé, il suffisait de la déverouiller, chose que l'on a pas a faire avec Win 2000 .... Merci quand même.
Thierry J'ai trouvé, il suffisait de la déverouiller, chose que l'on a pas a faire avec Win 2000 .... Merci quand même.