Fichiers emule
Blooding
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Blooding Messages postés 31 Statut Membre -
Blooding Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule, et malheureusement je ne retrouve plus mes fichiers enregistrés dans la version précédente d'emule...
Auriez vous une solution pour les récuperer svp???
merci.
Voilà, j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule, et malheureusement je ne retrouve plus mes fichiers enregistrés dans la version précédente d'emule...
Auriez vous une solution pour les récuperer svp???
merci.
A voir également:
- Fichiers emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl a du se passer un truc qu'il a pas aimé, et les fichiers on du etre supprimés.
Fais une recherhe avec Windows des fichiers que tu cherches...
Avec un peu de chance... ;)
j'en ai retrouvé, mais ca me met ''le fichier ... a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. voulez vous supprimer le raccourcis?''
je pense qu'émule à du les supprimer?
je pense qu'émule à du les supprimer?
Hello!
Alors en fait ya quelque chose de vraiment bizarre, j'ai retrouvé des fichiers avec la recherche, je peux les ouvrire ils fonctionnent, ca me met qu'ils sont dans c:users/allan/downloads/eMule/incoming.
Quand j'ouvre emule, que j'ouvre le dossier incoming, ca me met que le dossier est vide...
Est-ce possible qu'il y aie 2 dossiers incoming???
Alors en fait ya quelque chose de vraiment bizarre, j'ai retrouvé des fichiers avec la recherche, je peux les ouvrire ils fonctionnent, ca me met qu'ils sont dans c:users/allan/downloads/eMule/incoming.
Quand j'ouvre emule, que j'ouvre le dossier incoming, ca me met que le dossier est vide...
Est-ce possible qu'il y aie 2 dossiers incoming???
je ne trouve pas...