Comment coller une icone à une page html

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas à mettre une icone à ma page html, quel code faudrait il mettre ??
A voir également:

8 réponses

loocla Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comment ca mettre une icone a ta page html ?
Sois plus précis stp .
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

quel icône une image miniature plus de précision stp
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu parle de favicon ?
Si c'est le cas : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 332 favicon l icone de votre site dans la barre d adresse
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ca ne marche toujours pas, j'ai mis le code suivant :
<link rel="icon" type="image/png" href="/images/mafavicon.png" />
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loocla Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

T'es sur de ton chemin ?
<link rel="icon" type="image/png" href="images/mafavicon.png" />

Essayes ca
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

<link rel="icon" type="image/png" href="images/mafavicon.png" />

mon icone se trouve dans le dossier images, et s'appelle "balance.png", donc je le modifie comme ca :

<link rel="icon" type="image/png" href="images/balance.png" />

En principe ca devait marcher, mais helas
0

T'es sous firefox pour tester ca ?
Tu le met bien entre les balises <head></head>
0

je suis pas sur firefox, j'ai IE7
0
neox31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

voila le linke a faire <link rel="shortcut icon" type="image/vnd.microsoft.icon" href="browser.ico?" />

il faute choisire une image avec extansion .ico
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0

Ok parce que moi je l'ai fais et ca marche que sur firefox !
Sur IE 6 pas moyen d'avoir la petite icône en haut :s !

0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Les favicons n'étaient pas encore gérés par IE6 il me semble.
Tu peux essayer avec IE7 et IE8 pour tester !
0