Picasa3 ne decharge pas les videos!!!
Marie
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai perdu tous les vidéos de mon récent voyage en Inde: j'ai tout déchargé mais Picasa 3 n'a pas pris en compte les vidéos. Depuis, je ne trouve plus mes cartes SD ce qui fait que, en réalité, mes vidéos partis dans l'air. J'ai cherché partout dans mon disque dur, voir si par hasard ils étaient allés se mettre ailleurs, mais je ne trouve plus rien. J'imagine qu'il n'y a rien à faire (que retrouver mes cartes mais là non plus je n'ai pas de chance). Je désepère, ça me fait trop de peine. Mais pourquoi Picasa 3 ne prends en compte que les jpg? C'est incroyable que ça puisse encore arriver!!!
J'ai perdu tous les vidéos de mon récent voyage en Inde: j'ai tout déchargé mais Picasa 3 n'a pas pris en compte les vidéos. Depuis, je ne trouve plus mes cartes SD ce qui fait que, en réalité, mes vidéos partis dans l'air. J'ai cherché partout dans mon disque dur, voir si par hasard ils étaient allés se mettre ailleurs, mais je ne trouve plus rien. J'imagine qu'il n'y a rien à faire (que retrouver mes cartes mais là non plus je n'ai pas de chance). Je désepère, ça me fait trop de peine. Mais pourquoi Picasa 3 ne prends en compte que les jpg? C'est incroyable que ça puisse encore arriver!!!
A voir également:
- Picasa3 ne decharge pas les videos!!!
- Picasa3 - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
3 réponses
Picasa ne fais que la retouche d'image non?
De mémoire...
De plus c'est un gratuiciel, donc faut pas trop lui en demander non plus...
Cordialement, TLK.
De mémoire...
De plus c'est un gratuiciel, donc faut pas trop lui en demander non plus...
Cordialement, TLK.
No, je pense que Picasa s'occupe surtout du transfert, organisation, etc., on peut faire des retouches mais ce n'est pas son meilleur atout.
Je ne luis avais rien demandé d'ailleurs, mais avec mon nouvel ordinateur je pense que s'est installé par defaut et malheureusement je lui ai fait confiance ...
Je ne luis avais rien demandé d'ailleurs, mais avec mon nouvel ordinateur je pense que s'est installé par defaut et malheureusement je lui ai fait confiance ...
Tu sais, pour le triage de photos et de films, rien ne vaut Windows et ses dossiers...
Avec un logiciel de compression (Winrar, Zzip), et ca roule!
Parce que si tu met toutes ces photos dans un logiciel comme picasa ou Nikon View, si le logiciel a un souci, tes photos aussi...
Tandis que si Windows a un problème, déjà c'ets plus grave, et en plus y'a toujours moyen de faire quelque chose.
Donc...
On apprends de ses erreurs ;)
Cordialement, TLK.
Avec un logiciel de compression (Winrar, Zzip), et ca roule!
Parce que si tu met toutes ces photos dans un logiciel comme picasa ou Nikon View, si le logiciel a un souci, tes photos aussi...
Tandis que si Windows a un problème, déjà c'ets plus grave, et en plus y'a toujours moyen de faire quelque chose.
Donc...
On apprends de ses erreurs ;)
Cordialement, TLK.