Problemes connection

hugoroukaye Messages postés 5 Statut Membre -  
danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai récemment installé XP sur mon ordi portable qui avait vista à la base, tout fonctionne trés , sauf ma connexion en wifi, en bas a droite de l'ecran, il est écrit que je suis connecté mais il est impossible que j'ouvre une page internet. Ce la fait deux jours que je cherche des solutions sur les forums, j'ai même changé plusieurs fois l'IP, je suis désespéré. Quelqu'un aurait il une solution a mon problème, je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

9 réponses

danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre 5

Salut tu a essayer de reformater a ZERO ? ou alor reinstaller des driver de ton port eternet ?
0
hugoroukaye Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
J'ai reformaté mon ordi a zéro pour installer XP, le truc, c'est que si je branche le cable ethernet tout marche, mais la wi-fi ne semble pas prendre le relais, tu penses que j'ai un problème de driver ?
0

euuuu non alor la c'est peut etre ta cle wifi qui ai defaillante
0

Clef wi-fi defaillente ? J'ai du en eseiller une bonne dizaine, mais aucune ne semble pouvoir me faire acceder au reseau :( meme en cherchant celle de la console, sa ne donne rien, pas d'internet en wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a bon bizzar alor,a oui il faut peut etre partager ton acce au reseau wifi un truc comme ca il me samble
0

Tout les ports sont ouvert, j'ai mis aucune protection au niveau de la borne wi-fi
0

alor la jen c pas plus dsl
0

^^ merci quand même, je vais voir s
i quelqu'un d'autre sais quelque chose
0

ok bon courage
0