DD multimedia LX series "no media detected&q

Fermé
flo760 - 30 avril 2009 à 12:06
 celmio - 14 déc. 2009 à 15:02
Bonjour,
suite a la lecture de nombreux sujets concernant ce sujet je n'ai toujours pas réussi.Lorsque je branche mon Disque dur multimédia en USB il n'y a aucun problème il me reconnait tous mes fichiers tandis que sur la télé il est écrit "no media detected".

j'ai essayé de le formaté : toujours rien. De plus même avec comme racine les dossiers : Photo, Vidéo et Musique cela ne fonctionne pas.

J'ai besoin d'aide svp.
A voir également:

2 réponses

.....svp
0
bonjour j'ai eu le meme probleme resolu grace au SAV Memup
tout d'abord j'ai formaté au format FTA 32 ..
ou le trouver?
- soit sur ton cd d'installation où il y a indiqué le code clé
-soit sur le site mem up (telechargement gratuit)et là tu leur tel pour qu'ils te donnent un code clé pour effectuer ton formatage

une fois installé ton logiciel fat32 tu vas dans "programme" et tu lances le formatage du lecteur associé à ton disk multimedia bien sur..

quand c'est formaté ..tu verifies que le pc le detecte bien en le branchant USB
-si c non et bien tu essayes soit de bien enquiller ton disk (à l'interieur)en enlevant les vis du capot superieur puis en resserant les vis de l'interieur
ou alors tu tel à meme up (faut appeller plusieurs fois ...!)
- si c oui c'est ok tu le branche sur la TV

si sur la tv tout est detecté = super ça repart comme en 40 !
si la tv indique "aucun media detecté : et bien
-essaye d'appuyer à plusieurs reprises sur la touche "video out " de la telecommande (haut droite)si rien n'apparait toujours :
-soit ton disk est partitionné (on le voit quand ton pc affiche 2 disques supplementaires quand tu le branche au lieu de 1 seul ) et là il faut supprimer la partition qui gene
methode pour reparttitionner (sur XP)

Faites un clic droit sur « Poste de travail » puis « gérer » puis « Stockage » et enfin « gestionnaire de disque »

Bouton droit sur le disque et suivre les options
moi j'ai pris "supprimer la partition" du morceau qui n'avait pas fat 32
et ensuite ma tv indiquait bien les menus avec videos, photos ect..YES TOUT ES OK !!!

-soit y'a un autre probleme que seul mem up pourrait t'aider XD

voilà j'espere que cela aura au moins aidé quelques uns ! n'hesitez pas à le faire savoir par un petit mot ;-)

céline
novice de memup (ce matin)

pour infos:
www.memup.com
SERVICE CLIENT MEMUP : 0 892 700 257 (0,34€ / min)
0