Pokemon perle ds

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,salut
je viens d voir mon 7eme badjes j ai ensuite delivree les 3 pokemon legendaire et je sais pu ou aller
merci de m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. Profil bloqué

fo ke tu aille battre la ligue
    0
  2. Profil bloqué

a oui dsl, ben fo ke taille pendre le 8eme badge ^^
    0
  3. Utilisateur anonyme

et comment avoir la cs qui permet de monter au meur ou il y a les petit cailloux car il me disent qu on monter grace a une cs
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

il y a un monsieur assez gros qui me dis que je peux allez dans la ville il y a une coupure de couran
    0
  6. Profil bloqué

moi je le fini et refini mais sa fe lonten ke g pa jouer et si je me souvien bien tu pe pa aller dans le ville du badge pk c bloquer, est ce ke ta deja ete au mon couroné ?
    0
  7. Profil bloqué

ouai voila donc ta deja ete au mont couroné ou pa ?
    0
  8. Utilisateur anonyme

oé pour allez dans la neige
    0
  9. Profil bloqué

dsl je me souvien plus mais tu va sur google tu tape "soluce complete de pokemon perle DS" ou alor ya pas de soluce mais c un site ke je te conseille fortement avec plein d'astuce c "pokemon trash"
    ben voila dsl de pa pouvoir t'aider
    0
  10. Utilisateur anonyme

je suis allez combattre le champion de l arene ensut je suis partie au lac apre je suis partie sauver les 3 pokemon legendaire apres je sais pas comment avoir escalade et avoir le 8eme badges
    0
  11. Utilisateur anonyme

c est bon j ai trouver un site merci quand meme
    0
  12. Profil bloqué

ok de rien mais va sur le site pokemon trash c le meillleur en plus ta des astuce pour avoir les pkm légendaires
    0