Call of duty 5 - Problème d'installation
Splinter
-
Splinter -
Splinter -
Bonjour,
J'ai acheter le jeu Call of duty "Wolrd at war", je met le CD dans mon lecteur une fenêtre s'ouvre "Instal, jouer solo/Co-Op ..... Je clique sur Install et rien ne se lance aucune barre de progression, juste une fenêtre "Microsoft Net. ..?.." Je ne me souvient plus trop du de cette fenêtre mais elle aparait même pas pendant 1 seconde elle est toute petite et il n'y a rien dedans. Je comprend pas comment je pourrais l'installer.
Pliz help me =)
Ps: Je précise que sa ne peut en aucuns cas être ma Configuration qui peut causée ce problème.
Merci
J'ai acheter le jeu Call of duty "Wolrd at war", je met le CD dans mon lecteur une fenêtre s'ouvre "Instal, jouer solo/Co-Op ..... Je clique sur Install et rien ne se lance aucune barre de progression, juste une fenêtre "Microsoft Net. ..?.." Je ne me souvient plus trop du de cette fenêtre mais elle aparait même pas pendant 1 seconde elle est toute petite et il n'y a rien dedans. Je comprend pas comment je pourrais l'installer.
Pliz help me =)
Ps: Je précise que sa ne peut en aucuns cas être ma Configuration qui peut causée ce problème.
Merci
A voir également:
- Call of duty 5 - Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043
Merci