Probème avec Counter-strike source ...
Fermé
biboul
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2005
-
8 janv. 2005 à 17:20
Trop-t@rD - 22 févr. 2008 à 12:38
Trop-t@rD - 22 févr. 2008 à 12:38
A voir également:
- Probème avec Counter-strike source ...
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Source tv antenne - Guide
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
4 sept. 2005 à 23:36
4 sept. 2005 à 23:36
Salut Biboul,
Tu as fait comme moi, à savoir utiliser la D3D ! (Direct3D) C'est juste ça qui plante, c'est lamentable quand on sait qu'en général la d3d est le summum de nos cartes graphiques.
Pour résoudre ton problème (jarrive un peu en retard sur le coup mais bon !) il faut :
Dans Steam, clic droit sur Counter-Strike, puis sur propriétés.
Là, tu cliques sur Options de Lancement (c'est le remplacement de la ligne de commande qu'on avait dans le raccourci Windows avant l'arrivée de Steam)
Tu rentres -gl
C'est tout ! Ca force simplement l'usage de l'OpenGL... Moi mon écran est devenu noir quand je l'ai passé en 1280*1024@32bits, juste en tapant -gl ca l'a décoincé, et toujours en 1280*1024@32bits ! :)
Tu as fait comme moi, à savoir utiliser la D3D ! (Direct3D) C'est juste ça qui plante, c'est lamentable quand on sait qu'en général la d3d est le summum de nos cartes graphiques.
Pour résoudre ton problème (jarrive un peu en retard sur le coup mais bon !) il faut :
Dans Steam, clic droit sur Counter-Strike, puis sur propriétés.
Là, tu cliques sur Options de Lancement (c'est le remplacement de la ligne de commande qu'on avait dans le raccourci Windows avant l'arrivée de Steam)
Tu rentres -gl
C'est tout ! Ca force simplement l'usage de l'OpenGL... Moi mon écran est devenu noir quand je l'ai passé en 1280*1024@32bits, juste en tapant -gl ca l'a décoincé, et toujours en 1280*1024@32bits ! :)
Salut à tous.
Ben voilà je viens de résoudre le probleme de biboul.
En changeant ma résolution dans valve, j'ai eu un petit écran OUT OF RANGE ou HORS LIMITE.
Apres moult depannages, réinstallation steam et autres, en 3 jours mon probleme s'est résolu.
Enfin de compte il faut aller dans les propriete du je u, en l'occurence chez moi DOD:source et aller à la ligne de lancement du jeu et rajouter -autoconfig.
Voilà j'espere que ça en dépannera plus d'un.
A bientôt sur DOD.....
Ben voilà je viens de résoudre le probleme de biboul.
En changeant ma résolution dans valve, j'ai eu un petit écran OUT OF RANGE ou HORS LIMITE.
Apres moult depannages, réinstallation steam et autres, en 3 jours mon probleme s'est résolu.
Enfin de compte il faut aller dans les propriete du je u, en l'occurence chez moi DOD:source et aller à la ligne de lancement du jeu et rajouter -autoconfig.
Voilà j'espere que ça en dépannera plus d'un.
A bientôt sur DOD.....
vissolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2005
20 janv. 2005 à 19:16
20 janv. 2005 à 19:16
bonjour j'ai un prob de son avec counter source et half-life2 plus de son dutous.Mes j'en est partous ailleur, j'ai etee voir dans les option du jeux et tous tes normal.
Peut on m'aider, merci d'avance
Peut on m'aider, merci d'avance
bonjour a tous j'ai un gros problemes avec counter strike source, je joue environ 5-10min a counter et ensuite tout ce bloque je ne pe pu rien faire je suis obligé d'etreindre mon PC brutalenment avec la main et pareil pour half life 2 et deathmatch, je ne c'est pas de ou sa vien mercie de me repondre . andy