Help probleme de cablage
Résolu
tedual
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tedual Messages postés 24 Statut Membre -
tedual Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,à tous un petit coup de main s.v.p je désir relier ma 360 à mon modème via un cable en sous sol de am amison je me suis donc procuré le materiel suivan un embout RJ45 mal une prise RJ45 femelle du cable ptt 4 paires + la pince qui va bien pour les embout j'ai relié fil à fil pour un montage droit et rien ne marche avez vous une idée et surtout le shéma qu'il me faut pour réalisé mon cablage je sais bien qu'il existe des cable de toutes les longueurs deja tout monté mais il ne passe pas dans la section des gaine de cette maison merci d'avance de votre aide salutation
1 réponse
merci quand mème j'ai solutionné le problème tout seul la soluce pour les autre confronté à ce problème est assez simple vous prenez un embout RJ45 le clips vers le bas il faut 2 paires pas plus l'ordre est le suivant de gauche à droite 123 vide vide 6 vide vide ,la couleur que vous voulez le tout c'est de refaire lamème chose de lautre côté du fil toujour le clips vers le bas et bien sur la mème couleur voila tout . salut....