Je n'arrive plus à me connecter sur le site
marc et ghis
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le site avec mon pseudo et mon mot de passe.
J'ai beau demander ma connexion, je retombe toujours sur une erreur 404.
J'aimerais bien continuer la correspondance avec afideg concernant mon problème de PC infecté du 28 avril.
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai téléchargé sur ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool/ la dernière version de Virus Removal Tool setup_7.0.0.290_29.04.2009_08-50 sur une clé USB depuis un autre ordinateur, car mon PC infecté ne voulais pas se connecter à l'adresse que tu m'indiqué.
J'ai suivi ton protocole avant de lancer le scan, mais sans redémarrer en mode sans échec car ce dernier a accepter l'installation et l'ouverture du logiciel ci dessus.
Par contre le scan est démarré depuis plus 24 heures maintenant et il n'a scanné que 10%. Il m'indique déjà 408 infections et m'annonce une fin de scan le 09/05/09 à 08H00.
Est ce normal que cela soit si long ?
Merci.
Je n'arrive plus à me connecter sur le site avec mon pseudo et mon mot de passe.
J'ai beau demander ma connexion, je retombe toujours sur une erreur 404.
J'aimerais bien continuer la correspondance avec afideg concernant mon problème de PC infecté du 28 avril.
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai téléchargé sur ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool/ la dernière version de Virus Removal Tool setup_7.0.0.290_29.04.2009_08-50 sur une clé USB depuis un autre ordinateur, car mon PC infecté ne voulais pas se connecter à l'adresse que tu m'indiqué.
J'ai suivi ton protocole avant de lancer le scan, mais sans redémarrer en mode sans échec car ce dernier a accepter l'installation et l'ouverture du logiciel ci dessus.
Par contre le scan est démarré depuis plus 24 heures maintenant et il n'a scanné que 10%. Il m'indique déjà 408 infections et m'annonce une fin de scan le 09/05/09 à 08H00.
Est ce normal que cela soit si long ?
Merci.
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter sur le site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
Il n'a quasiment pas bougé depuis ce matin, à peine une centaine de fichier scanné !!!
Toujours à 10% scanné.
Ca fait maintenant 31 heures qu'il tourne et m'annonce sa fain le 11/05/09 à 12H00.
As tu réussi à contacter afideg ?
Pour le moment je n'est pas de réponse de lui.
Merci.