Modification entree mysql via interface web
Fermé
Charly
-
8 janv. 2005 à 17:06
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 8 janv. 2005 à 18:00
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 8 janv. 2005 à 18:00
Bjr,
Je vs explique, jai fait une BD avec la liste de tt mes clients (jai 1 boite devenementiel) avec interface web pr entrer les clients un a un puis afficher le listing complet ou jai lensemble des infos: contact tel portable fax mail adresse.... Il me manque une chose: une fonction modifier pr pouvoir mettre à jour les informations des clients si besoin est. En fait il me faudrai une fonction editer pr pouvoir modifier le client en question et seulement linfos a modifier.
QQN pourrait il maider?
merci d'avance!
Je vs explique, jai fait une BD avec la liste de tt mes clients (jai 1 boite devenementiel) avec interface web pr entrer les clients un a un puis afficher le listing complet ou jai lensemble des infos: contact tel portable fax mail adresse.... Il me manque une chose: une fonction modifier pr pouvoir mettre à jour les informations des clients si besoin est. En fait il me faudrai une fonction editer pr pouvoir modifier le client en question et seulement linfos a modifier.
QQN pourrait il maider?
merci d'avance!
A voir également:
- Modification entree mysql via interface web
- Web office - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Navigateur web - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
kilian
Messages postés
8732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
8 janv. 2005 à 17:45
8 janv. 2005 à 17:45
Salut,
Tu peux faire ça en php (par exemple).
Il faudrait envoyer une requête pour chercher les données du client (à définir avec un formulaire), ensuite tu récupères ça dans un autre formulaire. Puis tu modifies les données avec UPDATE......
Tu peux faire ça en php (par exemple).
Il faudrait envoyer une requête pour chercher les données du client (à définir avec un formulaire), ensuite tu récupères ça dans un autre formulaire. Puis tu modifies les données avec UPDATE......
Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p
kilian
Messages postés
8732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
8 janv. 2005 à 18:00
8 janv. 2005 à 18:00
Scuse, j'avais pas bien lu ton message, mais j'ai changé mon message juste après :-)
Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p