Probleme de Connexion wifi
diapa
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon machine vista,je vois les réseaux non sécurisés mais je n'arrive pas à me connecter.
Pourquoi?
En allant à la gestionnaire de périphérique,jai vu que le bus SM est ne fonctionnement,est ce kil a un rapport avec cette connexion?
SVP,jai bnesoin de votre aide
Avec mon machine vista,je vois les réseaux non sécurisés mais je n'arrive pas à me connecter.
Pourquoi?
En allant à la gestionnaire de périphérique,jai vu que le bus SM est ne fonctionnement,est ce kil a un rapport avec cette connexion?
SVP,jai bnesoin de votre aide
A voir également:
- Probleme de Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Il s'agit d'un réseau qui se trouve en haut de l'imeuble et qui n'est pas sécurité.Avec les barres on voit son débit trés importantmais je n'arrive pas à me connecter
salut gizzmo :), salut diapa
quel message d'erreur il te dit ?
quelle est la marque et le modele du pc ?
si je comprend , tu as un point jaune dans le gestionnaire de periph au niveau du controleur SM
quel message d'erreur il te dit ?
quelle est la marque et le modele du pc ?
si je comprend , tu as un point jaune dans le gestionnaire de periph au niveau du controleur SM
car il est protégé par un code que le proproétaire de la box utilise pour evité que toutles gens s'y connecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question