Loi hadopi il faut agir

Fermé
eb34 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 30 avril 2009 à 00:06
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 30 avril 2009 à 11:02
Je suis en train de regarder sur internet le vote pour le projet hadopi, et je me rend compte, que l'UMP et ses sbires sont un gouvernement fachiste, voir marxiste!
La france n'est plus le pays de la libertée, l'égalitée et la fraternitée, mais un pays où le peuple n'a plus aucun droit, sauf celui de se taire!
Je demande, à tout ceux qui télécharge sur internet, de prouver que le téléchargement ne met pas en péril leur soit disante protection des droits d'auteur, en leur prouvant que les gens qui téléchargent, achètent aussi, des dvd, des cd et autre!
Pour le prouver, ensemble, il faut boycottter !
Ne plus acheter de dvd, cd , ne plus aller au ciné, et là l'état et les majors prendront une claque!
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
30 avril 2009 à 11:02
Pour prouver que l'on fait quelque chose le mieux est de ne plus le faire selon toi?

C'est un enieme poste sur Hadopi dans ce forum actu, ca commence à être lourd.
Quand vous n'avez rien de concret à dire, mettez le à la suite des autres post.
0