SIMS 2 - Mode d'emploi?

Simfette -  
 mamalove59 -
Bonjour à tous,

J'ai une question sur l'emploi du jeu des sims 2:

Est-il possible de détruire partiellement ou entièrement une maison dans le jeu, pour en refaire une partie..?

Bisous à tous!!
A voir également:

23 réponses

migaine Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

4
joboune Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut!
pour ta question, pas de problème, tu fais comme bon il te semble. tu peux créer, recréer indéfiniment!
Bonnes parties!
3
mouah

restez un peu moins devant vos sims et apprenez plutôt à écrire correctement!
2
babou

oui on peut mais il faut tous enlever les objet clic dessus sur un l'obejt et a puis sur

suppr di que ta fini d'enlever tou tu clic sur le petit coutaux en bas a gauche

et clic sur ce que ta mis par terre et apuis sur la touche sfift ou sur ctrl et reclic sur ta

souris

fai pareil pour les murs voila
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simfette

Salut joboune!
Merci pour ta reponse!

Pour detruire une maison, je fais passer les "bulldozers" mais je ne sais pas comment retirer un mur par exemple, ou une partie de la construction une fois qu'elle est terminée..

Pour faire changer mes sims de quartier, de ville, je n'y arrive pas non plus (je dois recreer une famille)

@+
1
cyprien

pour sa une fois dans le quartier de la ou tu est il faux cliquer sur licone famille et la tu regarde un peu a gauche tu a une famille avec une fleche ses licone demenager tu selectionne ta maison et le tour est jouer bonne chance
0
Julia

Tout dabort il faut que tu mette sur play, ensuite tu vas en bas et ta 3 points de suspention.Puis tu clique sur les maisons et voilà tu es au quartier!
0
Leona

Pour enlever un mur ou une construction comme la piscine ou des truc comme ca il y a la massue mais c pas très rapide sinon tu demenag ela famille tu detruit avec le buldozer et tu reconstruit ensuite tu fair réemmenager ta famille dedant

j'espere t'avoir aider BiG kiss a tous
0
Shanon

J'ai un gros problème, je n'est pas la massu ! Quelqu'un peut m'aider? :S
0
soda

j ai casser les vitres et avec une chainsaw j ai fais le reste.
0
lea@@@

je vous en suplie comment retirer un telechargement (con prend sur les site ) pour les sims 2 reponder vite car mes telechargement efface des objet des parties et meme des cartier OSCOUR!!!!!!!!! lea
1
TcHeRn0bYl

Supprime le fichier 'Downloads' dans 'Mes documents/EA Games/Les sims 2'
1
sandy

comment construire une maison je n'arrive pas a mettre les murs quelqu'un peu m'aider svp merci
1
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut sandy!
Si je me souviens bien il suffit d'aller chercher l'outil construction des murs tu cliques (gauche je crois) et tu fais glisser...
Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué donc je ne suis pas certaine de ce que je viens de dire.
0
ismail-deven

svp jé un probleme avec les sims 2 je n arrive pas a construire de mur d ailleurs je ne peux pas du tous utiliser le mode construction est ce k' il existeré un patch ou kelke chose a télécharger ?! (merci d avance)
1
chloé

salut !!
j'ai eu le méme probléme que toi avec mes sims et g acheter le disque aditionnel les sims nuit de folie je l'ai installer et a partir de ce moment la j'ai pu accéder au mode construction !!
bonne chance !!!
0
lolopop

slt ismail-deven ken t o menu principal clic sur la touche <>''coment jouer'' </et la i vont te mettre un menu et la tu choisi ''''comment contruire une maison''' et c dans la poche bye
0
Hélène

pour pouvoir démolir un mur il suffit de cliquer en maintenant CRTLenfoncé. bOn jeu =)
1
axellie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je voudrais utiliser body shop dans thesims 2 mais je ne sais pas comment y accéder quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance ^^
1
Jinchuuriki #2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

yo yo les gens ! moi aussi g eu un pb ac le mode construction il a fallu que je mette une autre version de jeu pour que ça parte ! ( genre animaux et Cie ou académie quoi lol ) donc voila mdr si tu les a pas tous met en ça devrait revenir ^^ . aussi moi g un pb j'ai telecharger des coiffures des skins toussa toussa mais je peux pas les utilisers ! j'ai fais tout ce qu'on m'as dit genre exctraire toussa là ben ça marche quand mm pas lool faut qu'on m'aide g d truc trop bien et j'peux pas les utiliser !! lol
1
Black Lagoon

Tu activer le contennu personnalisé ? C'est dans option de jeu je crois

Pour les murs
Hé ben ^^ dans ce cas là, allez dans les maisons déjà faites ^^
Alors pour faire les murs, allez dans le mode construction outil mur ( c'est le premier )
ensuite vous avez 2 choix, faire juste une partie de mur ou une 4 partie closes, prenez le premier par exemple et selon là ou vous voulez le placez vous laisez glisser voter souris. Pour les supprimer allez dans l'outil mur, choissisez le genre de mur à effacé et appuyez sur la touche CTRL en glissant sur le mur, Il faut laissez votre doigt sur la touche CTRL jusqu'à ce que le mur soit complètement détruit. Le truc c'est que c'est pas compliqué, mais c'est dur à expliqué, enfin bref ^^

Si quelqu'un à une question, je vais voir ce que je peux faire pour y repondre :D
0
hfdq

et ça marrche avec des kits ?

en fait, ca marche de installer le kit IKEA pour le problème de construction par exemple ?
0
Frackabong

Ben surment ^^
0
Aminadu76

Moi par exemple j'arrive pas a enlever le sol pour refaire une maison et les escaliers !
0
lolo

slt les gens

c'était pour vous dire que je n'arrive pas a construire de mur quans je clique sur le truck pour contruire des murs
sa ne marche je ne peut pas aller dessus
merci de me répondre gros bisous
1
azerty

jai le mm pb que toi jai besoin daide la
0
si tu maime proclame le > azerty

le mieu c de pa faire de mur davoir un barbuk un lit et des toilette et ossi une douche
0
lolopop

moi je narive pas a effa c un kartier ke j'ai créé aidé moi svp bye
0
MOI

Je n'arrive pas à mettre play quand je met paue pour regarder qqch la flèche de la souris dispparaît & je n'arrive pas à remettre "play" comment faire, sans redémarrer àchaque fois ???
Merci de me répondre =)
bisOo.
1
lolopop

ba tu fé comme moiu tu fé pas pause
0
Jzineb

Slt a ts !!!
Pr ts ce ki veulen savoir comment effacé un mur c simple il suffit de laissé votre doit enffencé sur la touche c et en maim ten repassé sur le mur ke vs voulié détruire ossi simple ke sa !!! (sa marche pr les sims 1 en tt ca !)
Et en se ki konserne ceux ki narrive pas a construire jai le maim pb ke vs et lorske jai essayé de trouvé une solution sur des forums on ma di ke sété paske le Cd nété pa original et kan ni pouvait ri1 et voila ke juska mtn je nai tjr pa gouté o joi de construire une maison sims 2 je me contente de mettre des nouvo papiers peint etc(pour sa il fo allé ds le dernier fichié ds lameublement c celui tt en ba) !!!
Et si jamai kélk1 trouve une solution pr se pb merci de ns répondre on é ts impatien de pouvoir construire nos propre maisons !!!!!!!!
1
Anna

Bonjours , moi aussi je voudrais savoir comment enlever des murs pour en refaire une autre avec le meme terrain ?
Merci à Bientot
1
Jzineb

Salut Anna :
Alors pour démolir un mur il suffit de repasser sur ce mur comme pour construire tout en appuyant sur les 2 touches (ctrl et la lettre C )en mm temps !
Voila j'éspére t'avoir aider et surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas j'essayerais d'y répondre :)
0
codebarte Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour jai les sims 2 et jai fais un nouveau quartier et je voulais savoir si on pouvais faire et comment faire un centre commerciale
merci beaucoup de me repondre
1
lolopop

steplait tu c comment léfacer le quartier ke te créé
0
lolo780

je sai pas comment etre un venpire svp
merci de repondre
1
Shanon

Il faut que ton sims croise un vampire en ville, la nuit ( les vampire ne sorte pas le jour, je pense que tu le sait déja) mais par contre c'est très rare de les croisé. Tu le remarquera a ses vêtements et parce qu'il met la main devant la bouche.Ensuite, il faut que tu devienne ami avec lui, que tu l'invite chez toi( pas obliger ) et qu'il te morde. Voila, c'est tout simple. ;)
0
lolopop

tu enlève ta famille de ta maison (en bas ya une famille avec une tite fLECHE)tu clike sur la flèche et sur ton terrin ensuite tu prend le buldozer et tu détruit ta maisaon bye
1
lulu

je ne sé pas commen détruire un mur svp édé moi
0