A voir également:
- Seche serviette alterna mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
23 réponses
tu as le mode d'emploi sur https://mesnotices.20minutes.fr/ : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/GAMES%20PC/SIMS%202-_F
salut!
pour ta question, pas de problème, tu fais comme bon il te semble. tu peux créer, recréer indéfiniment!
Bonnes parties!
pour ta question, pas de problème, tu fais comme bon il te semble. tu peux créer, recréer indéfiniment!
Bonnes parties!
oui on peut mais il faut tous enlever les objet clic dessus sur un l'obejt et a puis sur
suppr di que ta fini d'enlever tou tu clic sur le petit coutaux en bas a gauche
et clic sur ce que ta mis par terre et apuis sur la touche sfift ou sur ctrl et reclic sur ta
souris
fai pareil pour les murs voila
suppr di que ta fini d'enlever tou tu clic sur le petit coutaux en bas a gauche
et clic sur ce que ta mis par terre et apuis sur la touche sfift ou sur ctrl et reclic sur ta
souris
fai pareil pour les murs voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut joboune!
Merci pour ta reponse!
Pour detruire une maison, je fais passer les "bulldozers" mais je ne sais pas comment retirer un mur par exemple, ou une partie de la construction une fois qu'elle est terminée..
Pour faire changer mes sims de quartier, de ville, je n'y arrive pas non plus (je dois recreer une famille)
@+
Merci pour ta reponse!
Pour detruire une maison, je fais passer les "bulldozers" mais je ne sais pas comment retirer un mur par exemple, ou une partie de la construction une fois qu'elle est terminée..
Pour faire changer mes sims de quartier, de ville, je n'y arrive pas non plus (je dois recreer une famille)
@+
je vous en suplie comment retirer un telechargement (con prend sur les site ) pour les sims 2 reponder vite car mes telechargement efface des objet des parties et meme des cartier OSCOUR!!!!!!!!! lea
comment construire une maison je n'arrive pas a mettre les murs quelqu'un peu m'aider svp merci
svp jé un probleme avec les sims 2 je n arrive pas a construire de mur d ailleurs je ne peux pas du tous utiliser le mode construction est ce k' il existeré un patch ou kelke chose a télécharger ?! (merci d avance)
Salut, je voudrais utiliser body shop dans thesims 2 mais je ne sais pas comment y accéder quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance ^^
yo yo les gens ! moi aussi g eu un pb ac le mode construction il a fallu que je mette une autre version de jeu pour que ça parte ! ( genre animaux et Cie ou académie quoi lol ) donc voila mdr si tu les a pas tous met en ça devrait revenir ^^ . aussi moi g un pb j'ai telecharger des coiffures des skins toussa toussa mais je peux pas les utilisers ! j'ai fais tout ce qu'on m'as dit genre exctraire toussa là ben ça marche quand mm pas lool faut qu'on m'aide g d truc trop bien et j'peux pas les utiliser !! lol
Tu activer le contennu personnalisé ? C'est dans option de jeu je crois
Pour les murs
Hé ben ^^ dans ce cas là, allez dans les maisons déjà faites ^^
Alors pour faire les murs, allez dans le mode construction outil mur ( c'est le premier )
ensuite vous avez 2 choix, faire juste une partie de mur ou une 4 partie closes, prenez le premier par exemple et selon là ou vous voulez le placez vous laisez glisser voter souris. Pour les supprimer allez dans l'outil mur, choissisez le genre de mur à effacé et appuyez sur la touche CTRL en glissant sur le mur, Il faut laissez votre doigt sur la touche CTRL jusqu'à ce que le mur soit complètement détruit. Le truc c'est que c'est pas compliqué, mais c'est dur à expliqué, enfin bref ^^
Si quelqu'un à une question, je vais voir ce que je peux faire pour y repondre :D
Pour les murs
Hé ben ^^ dans ce cas là, allez dans les maisons déjà faites ^^
Alors pour faire les murs, allez dans le mode construction outil mur ( c'est le premier )
ensuite vous avez 2 choix, faire juste une partie de mur ou une 4 partie closes, prenez le premier par exemple et selon là ou vous voulez le placez vous laisez glisser voter souris. Pour les supprimer allez dans l'outil mur, choissisez le genre de mur à effacé et appuyez sur la touche CTRL en glissant sur le mur, Il faut laissez votre doigt sur la touche CTRL jusqu'à ce que le mur soit complètement détruit. Le truc c'est que c'est pas compliqué, mais c'est dur à expliqué, enfin bref ^^
Si quelqu'un à une question, je vais voir ce que je peux faire pour y repondre :D
slt les gens
c'était pour vous dire que je n'arrive pas a construire de mur quans je clique sur le truck pour contruire des murs
sa ne marche je ne peut pas aller dessus
merci de me répondre gros bisous
c'était pour vous dire que je n'arrive pas a construire de mur quans je clique sur le truck pour contruire des murs
sa ne marche je ne peut pas aller dessus
merci de me répondre gros bisous
Je n'arrive pas à mettre play quand je met paue pour regarder qqch la flèche de la souris dispparaît & je n'arrive pas à remettre "play" comment faire, sans redémarrer àchaque fois ???
Merci de me répondre =)
bisOo.
Merci de me répondre =)
bisOo.
Slt a ts !!!
Pr ts ce ki veulen savoir comment effacé un mur c simple il suffit de laissé votre doit enffencé sur la touche c et en maim ten repassé sur le mur ke vs voulié détruire ossi simple ke sa !!! (sa marche pr les sims 1 en tt ca !)
Et en se ki konserne ceux ki narrive pas a construire jai le maim pb ke vs et lorske jai essayé de trouvé une solution sur des forums on ma di ke sété paske le Cd nété pa original et kan ni pouvait ri1 et voila ke juska mtn je nai tjr pa gouté o joi de construire une maison sims 2 je me contente de mettre des nouvo papiers peint etc(pour sa il fo allé ds le dernier fichié ds lameublement c celui tt en ba) !!!
Et si jamai kélk1 trouve une solution pr se pb merci de ns répondre on é ts impatien de pouvoir construire nos propre maisons !!!!!!!!
Pr ts ce ki veulen savoir comment effacé un mur c simple il suffit de laissé votre doit enffencé sur la touche c et en maim ten repassé sur le mur ke vs voulié détruire ossi simple ke sa !!! (sa marche pr les sims 1 en tt ca !)
Et en se ki konserne ceux ki narrive pas a construire jai le maim pb ke vs et lorske jai essayé de trouvé une solution sur des forums on ma di ke sété paske le Cd nété pa original et kan ni pouvait ri1 et voila ke juska mtn je nai tjr pa gouté o joi de construire une maison sims 2 je me contente de mettre des nouvo papiers peint etc(pour sa il fo allé ds le dernier fichié ds lameublement c celui tt en ba) !!!
Et si jamai kélk1 trouve une solution pr se pb merci de ns répondre on é ts impatien de pouvoir construire nos propre maisons !!!!!!!!
Bonjours , moi aussi je voudrais savoir comment enlever des murs pour en refaire une autre avec le meme terrain ?
Merci à Bientot
Merci à Bientot
bonjour jai les sims 2 et jai fais un nouveau quartier et je voulais savoir si on pouvais faire et comment faire un centre commerciale
merci beaucoup de me repondre
merci beaucoup de me repondre
Il faut que ton sims croise un vampire en ville, la nuit ( les vampire ne sorte pas le jour, je pense que tu le sait déja) mais par contre c'est très rare de les croisé. Tu le remarquera a ses vêtements et parce qu'il met la main devant la bouche.Ensuite, il faut que tu devienne ami avec lui, que tu l'invite chez toi( pas obliger ) et qu'il te morde. Voila, c'est tout simple. ;)