Toshiba ou asus ?

wilouf Messages postés 48 Statut Membre -  
wilouf Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheté un pc portable mais j'hésite entre 2 marques ; toshiba et asus. J'ai trouvé 3 modèles qui pourraient m'interesser mais je voulais avoir des avis, des commentaires sur des expériences de ces 2 marques...
asus M70VN-7T073C
https://www.pixmania.com/

asus V1V-AK008E
https://www.asus.com/fr/

toshiba Satellite P300-1GK
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-P300-1GK/1061688/toshibaShop/false/

merci pour vos avis et impressions..
A voir également:

9 réponses

lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

c quoi que tu veu comme genr de pc ( jeu , multimedia burotique ...) budjet
je mi connai assé bien dans le genre de pc (j'ai fait le mien en piece detache) mais rien ne vau un bon pc fixe
0
wilouf Messages postés 48 Statut Membre

moi aussi je me suis fait mon fixe mais en PC portable je mis connais beaucoup moins c'est pour ça que je demande des avis... Je ne connais que la marque asus mais apparemment toshiba ne serai pas mauvaise non plus... Je veux un PC polyvalent, pour faire du montage photo video, du jeu, regarder des film, tout se que peux faire un ordinateur quoi...
budget max 1000 1100€ (mais moins de 1000 si possible)
0

je veu pas te dir de conneries mais prend un double coeur intel sont plus puissan ( dual core ) mais surtou pas les celeron ou pentium ou au top un quad core mais cest pas le meme prix va sur c discounte c'est clair et c'est un bon site apres tu fait comme tu veu je veu pas te dire de connerie
0
wilouf Messages postés 48 Statut Membre > lowine Messages postés 256 Statut Membre

oui je veux un core 2 duo de la série P8*** minimum (45nm, consommation réduite et chauffe peu) ; les 3 modèles que j'ai trouvé ont le même ; un P8600 à 2.4Ghz il me semble...
0
lowine Messages postés 256 Statut Membre 18 > wilouf Messages postés 48 Statut Membre

ba il est bon l'ordi que ta vu
0
wilouf Messages postés 48 Statut Membre > lowine Messages postés 256 Statut Membre

oui les 3 sont bons. D'ou ma difficulté à choisir...
0
viplegrand

les produits Asus sont tres bien mais ils sont dispandieux
0

eu ouai ça dépend, il suffit de se tourner vers sony pour pleurer... Se sont des produit de qualité quand même et asus propose le remboursement de l'OS plus facilement que la grande majorité des costructeur (info racketiciel). Oui car j'ai oublié de préciser que je compte faire toutner ubuntu dessus avec peut être XP...
0

xp et linux marche sur tout type de pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais mais je le précise. Il me semble, mais je peux me tromper que les drivers ati sont (étaient) plus difficiles à installer... ?
0

là je peut pas te repondre dsl
0

merci au moins c'est franc ça évite les mauvaises surprises...
je veux bien quelques avis sur la qualité de la marque toshiba car je ne connais pas du tout... et s'il y a une grande différence de performance entre ces 3 modèles (batterie, carte graphique, robustèce, finition..;)
0

wai merci ba bon continuation et si ta un truc a me dir ladessu tu cause a+
0

wai merci ba bon continuation et si ta un truc a me dir ladessu tu cause a+
0

moi je dirai le tochiba après c'est toi qui voie
0

ok je vais me renseigner auprès d'un magasin d'informatique s'il peut me l'avoir (j'ai comparé des prix avec les moins cher trouvé sur internet et jusqu'à -100€ dans se magasin donc intéressant cela peut être interesant, à voir se qu'il me propose...)
0

wai comme tu veu mais je ferai pas cela
0

pourquoi pas ? je préfère l'acheter dans un magasin d'informatique/assemblage que dans un hypermarché...
0

bon je téléphonerai la semaine prochaine, n'ayant pas pu joindre le magasin...
J'hésite toujours entre le asus V1V et le toshiba P300-1GK...
le V1V est un portable adressé plus au professionnel, donc de meilleur qualité (finition, sorties...), a une bonne résolution d'écran et est garanti 2 ans ciontre seulement 1 pour le toshiba, eut être un peu plus puissant sur le papier avec un 17'' (mais résolution inférieur à celle de l'asus). De plus j'ai relevé quelques personnes qui se sont plein d'un petit problème apparemment dû à la RAm sur le toshiba... Et l'asus est livré avec une sacoche et à une meilleur batterie...
Le choix est difficile...
0