Mémoire RAM et termes

jack-sizer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack-sizer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

ça fait longtemps que je regarde des informations sur ce forum, et je me suis rendu compte, que je trouvais toujours les réponses (très bon site, on dirait). Donc, voila mon problème :

Je pense améliorer mon PC portable Dell, juste rajouter une carte RAM de 2 giga (j'ai lu sur le manuel que le maximum était de mettre 2 barettes de 1 giga). Bref, on m'a aussi parlé qu'il fallait des cartes RAM spéciales pour un PC portable, je cite : "pour un portable, il faut de la mémoire SO-DIMM" et comme je suis un débutant, je ne sais pas ce que cela signifie.

Sinon, puis-je trouver ce genre de produits dans le commerce (magasins, non pas internet).

Merci d'avance, pour vos prochaines réponses !!!
A voir également:

2 réponses

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Les mémoires RAM se trouvent dans tout les magasins d'informatiques, il suffit juste que tu dise avant de prendre la ram, tu précise : " Je voudrais une mémoire ram pour portable"
0
jack-sizer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. Je vais m'en sortir si ce n'est que ça.
0