Probleme reconaissance wifi sous vista
ze-max
-
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre -
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un nouveau PC avec vista.
J'aimerai me connecter au net avec un Wifi netgear WG111T.
Le probleme, quand je le branche, il n'est pas reconnu par vista, cad, le voyant ne clignote pas, c'est comme s'il n'etait pas branché.
Vous allez me dire installe les pilotes, le probleme c'est que lors de l'installation du pilote on me demande de brancher le wifi, sauf que celui n'est pas reconnu et ne fonctionne donc pas, et donc l'installation de peut pas continuer.
Donc ma question est: comment faire pour reconnaitre a vista mon wifi afin que je puisse installer les pilotes qui lui sont dédié.
merci d'avance.
J'ai acquis un nouveau PC avec vista.
J'aimerai me connecter au net avec un Wifi netgear WG111T.
Le probleme, quand je le branche, il n'est pas reconnu par vista, cad, le voyant ne clignote pas, c'est comme s'il n'etait pas branché.
Vous allez me dire installe les pilotes, le probleme c'est que lors de l'installation du pilote on me demande de brancher le wifi, sauf que celui n'est pas reconnu et ne fonctionne donc pas, et donc l'installation de peut pas continuer.
Donc ma question est: comment faire pour reconnaitre a vista mon wifi afin que je puisse installer les pilotes qui lui sont dédié.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme reconaissance wifi sous vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide