Rayure Ipod Touch
My dep
Messages postés
170
Statut
Membre
-
YBthebest Messages postés 70 Statut Membre -
YBthebest Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ipod touch, en effet il y a une rayure sur l'écran (oh rien de grave une petite qui ne gène en rien le bon fonctionnement). J'ai appelle Apple, il m'ont dit d'aller chez un revendeur assez loin de chez moi pour qu'il constate l'accident. Le problème c'est que je ne peut pas me passer de cette merveille, de plus l'opération risque d'être assez longue.
C'est pour cella que je me demande si il n'a pas moyen de boucher cette rayure sachant que la duc precise que l'ecran est du verre.
Je vous laisse débatre et me donnée la solution.
P.S: J'ai fait pas mal de recherche avant de venir ici.
J'ai un petit souci avec mon ipod touch, en effet il y a une rayure sur l'écran (oh rien de grave une petite qui ne gène en rien le bon fonctionnement). J'ai appelle Apple, il m'ont dit d'aller chez un revendeur assez loin de chez moi pour qu'il constate l'accident. Le problème c'est que je ne peut pas me passer de cette merveille, de plus l'opération risque d'être assez longue.
C'est pour cella que je me demande si il n'a pas moyen de boucher cette rayure sachant que la duc precise que l'ecran est du verre.
Je vous laisse débatre et me donnée la solution.
P.S: J'ai fait pas mal de recherche avant de venir ici.
A voir également:
- Rayure Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Enlever rayure profonde téléphone - Accueil - Téléphones
- Rayure piano laqué noir - Forum Audio
- Rayure ecran tv - Forum Virus