Carte IEEE 1394

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais filmer mon écran (TV et PC). Je me suis renseigné et je dois disposer d'une carte d'asquisition (ou carte IEEE 1394 c'est pareil ?). Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement; Si quelqu'un s'en ai dejà servis il est le bienvenue à expliquer son fonctionnement et tout le tralala :)
Merci Azyack !
A voir également:

6 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Uup Svp
1
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

S'il vous plait :'(
C'est vraiment très important :(
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Une carte IEEE 1394 est une carte qui permet d'ajouter des ports de type FireWire à un pc qui n'en a pas. Une carte d'acquisition vidéo permet de transférer de la vidéo d'un appareil (lecteur de cassettes vidéo, camescope, ...) dans un pc.

A+
0

Merci pour ta réponse.
Je voulais savoir aussi si il était possible de filmer son Pc avec un boitier d'acquisition ?
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "filmer son pc".

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien, brancher mon boitier d'acquisition sur mon PC de façon a filmer ce que je fais avec mon ordi (quand je jous à un jeu vidéo par exemple).
Voila :)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Sincèrement, je ne sais pas.

A+
0

Ok merci quand même:
0