Css cheat

baptistethemage Messages postés 1 Statut Membre -  
AirNess27530 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a css depuis presque un ans et j'ai téléchargé le WallHack pour juste tester sur : http://csscheats.online.fr/ et téléchargé le logiciel mais que faire après svp ?
Rien a faire des gens rageux c'est juste pour tester, voir se que ca fait, bref payer et que ca marche pas c'est les boules.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

AirNess27530 Messages postés 14 Statut Membre 1
 
ba enfait qu'en tu i va j'ai deja télécharger des cheat chez eu je me sui meme fai ban dans des serve juste pour rigoler avec des speedhack et des aimbotet enfait tu va dans télécharger/tu clic un des cheat/tu clic sur le drapeau francais/tu apelle le numéro/il te donne un code/tu le met dans la case en dessou ou il te demende/ti clic sur "ok" pui tu télécharge le cheat et il demende executer /enregistrer etc tu appui sur enregistrer pour l'enregistrer sur ton pc pui tu fai clic droit et tu le dizip si tu sais le fair sais juste en haut de rechreche virus ou envoyer ver... pui tu l'ouvre le dossier dizipper s'a vedir le dossier "jaune" pui tu va sur l'icone ou il y a un petit dessin apre tu atten et tu va dans un serveur.
1
baptistethemage
 
Alors ?
0