Probleme retour chariot textarea et bdd
manshow589
-
manshow589 -
manshow589 -
Bonjour,
j'ai réalisé un formulaire avec lequel on peut insérer un commentaire dans une base de donnée. Cependant lorsque l'on fait un retour chariot dans la textarea, la base de donnée m'enregistre rn à la place. Donc lorsque j'affiche le commentaire je me retrouve avec aucun retour a la ligne mais un rn.
Par exemple si je rentre
bonjour
manshow
cela me fait
bonjourrnmanshow.
Pouvez-vous m'aider merci.
j'ai réalisé un formulaire avec lequel on peut insérer un commentaire dans une base de donnée. Cependant lorsque l'on fait un retour chariot dans la textarea, la base de donnée m'enregistre rn à la place. Donc lorsque j'affiche le commentaire je me retrouve avec aucun retour a la ligne mais un rn.
Par exemple si je rentre
bonjour
manshow
cela me fait
bonjourrnmanshow.
Pouvez-vous m'aider merci.
A voir également:
- Probleme retour chariot textarea et bdd
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Google Sheet : Retour à la ligne à l'intérieur d'une formule - Forum Excel
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
En premier lieu il faut regarder ta config de php, et regarder si le magic_quotes_gpc est à on, si oui mets le à off.
Si tu as toujours le meme problème, il faut rechecher la façon dont tu insères tes valeurs.
Si tu as toujours le meme problème, il faut rechecher la façon dont tu insères tes valeurs.
manshow589
Merci de ta reponse mais j'ai un problème je n'arrive pas a acceder à la config de php. J'heberge mon site avec ovh.
C'est normal, par contre ovh doit permettre un moyen de désactiver cettte directive, consulte leur FAQ.