Rajouter vehicule GTA San Andreas sur Vista

Résolu
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment rajouter des vehicule sur san andreas que j'ai reussi a installer sur vista

merci
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

il faut que tu utilise le logiciel San andreas Mod installer
1
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

VISTA vista vista mon ami ,windows vista n'est pas tout a fait au point il en manque beaucoup dans vista si tu as reussi a faire fonctionné gta san andreas dedans tu peux dire que tu a été chancux c'est windows xp qui est la meilleure

en fait tu a quel version de gta san andreas la version 1.00 ou bien la secon edition je pourrais t'aider.
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Moi j'ai fait marcher gta sa sur vista s'en problème faut arrêter de dénigrer se pauvre os, c'est vrai il ne vaut pas un bon linux mais après la mise a jour Sp1 c'est un os très bien.
1
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

jyx8x8 tu as quel version de gta san andreas j'aimerais que tu m'aides stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai la version 1.01
1