Flute azure lettre du prof chen ect.......
Résolu
Pauline fan de pokemon
-
sam1234 -
sam1234 -
Bonjour,
Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi
J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comment avoir Arceus Darckrai sans conection wifi ni action replais.Je ne sais pas comment faire j'ai lu sur "Comment Sa Marche" quelque reponse mais toute des version diverente rapeler vous SANS CONECTION WIFI ni ACTION REPLAIS ne vous tromper pas svp.
Une derniere question la conection wifi comment fait on pour l'avoir une clé pour la connection ou simplement la conection a internet aider moi et faite vite Svp.
Dsl pour les fautes d'orthographe.
Merci D'avances
Si vous avez Msn mettez cette adresse c'est la mienne meuh-vache-meuh@hotmail.fr on poura parler de Pokemon
Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi
J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comment avoir Arceus Darckrai sans conection wifi ni action replais.Je ne sais pas comment faire j'ai lu sur "Comment Sa Marche" quelque reponse mais toute des version diverente rapeler vous SANS CONECTION WIFI ni ACTION REPLAIS ne vous tromper pas svp.
Une derniere question la conection wifi comment fait on pour l'avoir une clé pour la connection ou simplement la conection a internet aider moi et faite vite Svp.
Dsl pour les fautes d'orthographe.
Merci D'avances
Si vous avez Msn mettez cette adresse c'est la mienne meuh-vache-meuh@hotmail.fr on poura parler de Pokemon
A voir également:
- Lettre chen pokemon platine
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a des fois un évènement nintendo (très rare) on va dans le cadeau myst. on fait
recevoir cadeau et connexion wifi
Voilà t'es content maintenant ou il faut encore te servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recevoir cadeau et connexion wifi
Voilà t'es content maintenant ou il faut encore te servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-etre que L' AR d'étruit lenvie de jouer a Pokemon mais je croit surent que tu ne sais pas TOUS se qu'on peut faire avec Genre:
-Des que tu vas dans l'herbe tu a un shiney,
-Tu a deja la flute azuréé la lettre chen ou la carte menbre plus qua aller chercher l'un de tes pokemon que tu dezire...
-Tu a des master ball a linfini ect...
Bref tu peut faire beaucoup de chose avec Donc je vous conseil de l'acheter...
Si vous n'etes pas interesser pas ce hacage de jeu (AR) bas j'ai plein de façon d'atraper des shiney Giratina'Palkia/Dialgua ect...
-Des que tu vas dans l'herbe tu a un shiney,
-Tu a deja la flute azuréé la lettre chen ou la carte menbre plus qua aller chercher l'un de tes pokemon que tu dezire...
-Tu a des master ball a linfini ect...
Bref tu peut faire beaucoup de chose avec Donc je vous conseil de l'acheter...
Si vous n'etes pas interesser pas ce hacage de jeu (AR) bas j'ai plein de façon d'atraper des shiney Giratina'Palkia/Dialgua ect...
tu crois que tu m apprend quelque chose? non.
Un shiney par ar n a pas plus de valeur qu un magicarpe
C est degeulasse c est de la grosse triche
Imagine les chasseurs de shiney qui passent des heures a les chassé et toi t arrive avec ta ptite ar et tu capture ton shiney. Non. C est degeulasse, sans valeur, mal.
Un shiney par ar n a pas plus de valeur qu un magicarpe
C est degeulasse c est de la grosse triche
Imagine les chasseurs de shiney qui passent des heures a les chassé et toi t arrive avec ta ptite ar et tu capture ton shiney. Non. C est degeulasse, sans valeur, mal.
Mario,Mario tu a deja essayer de capturer un shiney oui ou non?...
La desseption sa te fait Mal quand tu est rendu au 38 pokemon de la meme espece(exemple:38 misterbe) et que tu tombe sur un roselia tu a passer des heure a le vouloir et et tu la pas......Donc Mieux avoir se petit objet que tu rentre sur ta Ds...La tu est le maitre de ton jeu.....Tu deside de toussss.....
La desseption sa te fait Mal quand tu est rendu au 38 pokemon de la meme espece(exemple:38 misterbe) et que tu tombe sur un roselia tu a passer des heure a le vouloir et et tu la pas......Donc Mieux avoir se petit objet que tu rentre sur ta Ds...La tu est le maitre de ton jeu.....Tu deside de toussss.....
i te faut la wifi pour prendre les cadeaux. c pendant les evenements nintendo.ou alors tu peux demander a pote qui a deja eu l'evenement mais il faut bien chercher pr en dénicher,surtout qu'ils se font rares a cette saison...
en gros il te faut soit l'action replay soit la wifi soit quelqu'un qui l'as deja eu........
en gros il te faut soit l'action replay soit la wifi soit quelqu'un qui l'as deja eu........