Acer aspire 7530g probleme de webcam
jp
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai acheté un acer 7530g et j'ai un problem de cam elle ne veut pas marcher sur msn le logiciel d'origine c'est acer crystal eye a chaque fois ca me met camera absente meme si je clique sur le racourci de crystal eye j'ai pas acces a la cam ou meme je peu pas l'activé merci de m'aiguiller
jai acheté un acer 7530g et j'ai un problem de cam elle ne veut pas marcher sur msn le logiciel d'origine c'est acer crystal eye a chaque fois ca me met camera absente meme si je clique sur le racourci de crystal eye j'ai pas acces a la cam ou meme je peu pas l'activé merci de m'aiguiller
A voir également:
- Acer aspire 7530g probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
verifie dans ton Gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes ?
verifie dans ton Gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes ?
jp
salut gouby je suis ds le gestionnaire mé je voi pas de point jaune et ou faut til les voir je suis pas une bete en info jte remerci de ta patience
regarde dasn le gestionnaire de peripherique , dans "peripherique d'images", là tu dois voir ta webcam, si il n'y a pas de points jaunes, clique droit dessus = propriete = onglet pilote = dit moi le fournisseur du pilote, exemple : sonix, bison, suyin...
pas normal qu'elle ne soit pas reconnu, et oui crystal eye, c'est le nom de la webcam
essaye d'installer les pilotes : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu en a deux, dans ce cas là, tu essaye le premier "bison", si il n'y a pas d'amelioration, tu le desinstalle et tu installe l'autre "suyin"
essaye d'installer les pilotes : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu en a deux, dans ce cas là, tu essaye le premier "bison", si il n'y a pas d'amelioration, tu le desinstalle et tu installe l'autre "suyin"