Configuration pour gta 4

tomtompsg94 -  
 tomtompsg94 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si gta 4 pour marcher avec mon ordinateur.C'est un HP TouchSmart IQ500.
Il a:

-Disque Dur: 500GB
-Mémoire: 4 Go
-Carte graphique: Nvidia 9300M GS
-Processeur: Intel Core 2 Duo T5850
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

euh non, ton Pc (surtout ta carte graphique) est trop peu puissant pour faire tourner GTA IV...

de plus, c'est un Pc portable (a en juger la configuration), donc si tu sollicites trop le Pc, il chauffera beaucoup et sera bruyant...
1
Utilisateur anonyme

je viens de voir la fiche technique de ton Pc, et c'est effectivement un Pc de bureau, mais avec des composants de Pc portables...
c'est un Pc totalement inadapté au jeu, désolée !

il est adaptée a la bureautique, internet et multimédia.
1
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

t inquiète man ca va marché super bien!jenvie ta configuration man ok a plus!

MOI HAMDOULAH CAVA!
0
tomtompsg94

Merci Morinzo
Y-a-t-il d'autres réponses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtompsg94

Non c'est pc de bureau.
0
Utilisateur anonyme

une 9300M GS est une carte graphique de Pc portables...
et les T5850 sont exclusivement vendues sur des PC portables...
0
tomtompsg94

Ba moi j'ai un pc bureau.
0
tomtompsg94

Ok merci dada 7795 si tu pourrais me dire un ordi pour gta 4 sa serait très sympa.stp
0
Utilisateur anonyme

quel budget?
sur quel taille d'écran?
0
tomtompsg94

N'importe lequel.stp
0
tomtompsg94

Si il y a a moins de 1000e sa serait bien.
0
Utilisateur anonyme

ba lui suffit pour jouer a GTA IV sur un écran de 22", mais il faut rajouter clavier/souris et système d'exploitation (environ 80e pour XP SP3)

(il possède un excellent rapport performances/prix par rapport aux Pc Acer, HP, DELL ...)
0
tomtompsg94

Merci et tu pense que sur cet ordi on peut jouer a saints row 2 et pes 2009 ????
0
Utilisateur anonyme

oui sans aucun problème, c'est un Pc gamer qui fera tourner tous les jeux au max sur un écran de 22" maximum =)
0
tomtompsg94

Et c'est quoi un système d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

c'est le logiciel qui permet d'utiliser ton Pc, windows XP est un système d'exploitation, windows Vista aussi, linux ubuntu aussi, Mac OS X aussi....

il en faut un impérativement sur un Pc, sinon celui-ci est inutilisable...
0
tomtompsg94

OK mais je regarde la XP SP3 et y mette que c'est gratuit et on peut le télécharger. C'est normal?
0
Utilisateur anonyme

la mise a jour d'XP SP2 a XP SP3 est gratuite, mais si il n'y a aucun système d'exploitation, il faut en mettre un ;)
0
tomtompsg94

Mais j'arrive pas a trouver où en acheter.Tu peux me donner ton adresse msn sa ira plus vite pour se parler.STP
0
Utilisateur anonyme

voila XP SP3

et mon adresse MSN : dada7795@hotmail.fr
0